Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un propriétaire.. spécial!

Aller en bas 
+8
Elodia
Truffette
Rongeurs&Co
Sauge
Gribouille
Ereca!
klarys
Régathe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Régathe
Todon ado
Todon ado
Régathe


Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:05

Oui, C'est dingue ! une photo ? quand je lui ai demander tu me fait une visite guidée chez ta charmante todonne il m'a dit, tu veux pas voir mon appart non plus ? j'ai pas insister
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:56

J'aimerai juste ajouter que tous les vétos ne sont pas incompétents. Généralement, ils ont peu de clients qui ont des octodons, donc la première fois c'est normal. Le véto chez que je vais, c'est bien renseigné quand il a su qu'on avait des octodons et me les soigne très bien! Un propriétaire.. spécial! - Page 2 756707852
Mais bon, les véto comme ça sont des perles rares.


Dernière édition par Berlingottine le Mer 5 Sep 2012 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klarys
Todon adulte
Todon adulte
klarys


Messages : 290
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:57

La photo, c'est pas celle de l'écureuil rocky balboa? Un dégu mutant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:00

Bien sûr berli, ils ne sont pas tous incompétents, mais plutôt ignorants et souvent s'ils ont très peu de patients todons, ils ne se renseignent pas et c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bébé todon
Bébé todon
Sauge


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:09

J’essaie de visualiser l'animal décrit par Klaris Un propriétaire.. spécial! - Page 2 3016430876 Un propriétaire.. spécial! - Page 2 846351654
Revenir en haut Aller en bas
klarys
Todon adulte
Todon adulte
klarys


Messages : 290
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:30

Moi, je me demandes comment la pauvre todonne fait pour vivre dans ces conditions depuis 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Régathe
Todon ado
Todon ado
Régathe


Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:14

je sais pas moi même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:00

C'est bien triste, le pire c'est que nous ne sommes que très peu à nous renseigner et tout faire pour le bien de nos bêtes. A coté des 200 membres de ce forum il y a des milliers de propriétaire d'animaux qui les font vivre dans des conditions effarantes sans même en être conscient Un propriétaire.. spécial! - Page 2 3699474506
Revenir en haut Aller en bas
titelaureline13
Todon adulte
Todon adulte
titelaureline13


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut(Mouscron))

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:30

c'est vrai moi ma cousine a vu mes octodons et elle en a voulu elle m'a posé des questions et pour finir elle a un hamster maintenant elle pensait pas que l'octodon avait besoin de tant dce soin spécifiques Un propriétaire.. spécial! - Page 2 1319414978 Du copu bah maintenant elle s'occupe de temps en temps des miens quand elle viens chez moi Un propriétaire.. spécial! - Page 2 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:14

Confi a écrit:
C'est bien triste, le pire c'est que nous ne sommes que très peu à nous renseigner et tout faire pour le bien de nos bêtes. A coté des 200 membres de ce forum il y a des milliers de propriétaire d'animaux qui les font vivre dans des conditions effarantes sans même en être conscient Un propriétaire.. spécial! - Page 2 3699474506

Le pire, c'est qu'il y en a qui en sont conscients, mais qui s'en fiche complètement. Comme dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Swifty
Bébé todon
Bébé todon
Swifty


Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Les Arcs/ Argens

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour en revenir à la vendeuse...   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:25

Je me rappelle que quand j'ai été acheter Swift en animalerie, la vendeuse est tout de suite venue me voir et à commencer à me demander si je m'y connaissais en Octodon, je lui ai fais comprendre que je m'étais renseigné et puis un ami à moi en à une dizaine donc de quoi me conseiller, je me suis retrouvée avec face à moi une vendeuse avec les larmes aux yeux, bouleversé par le départ de son petit chéri, car elle le promenait toujours sur elle dans l'animalerie, mais en même temps soulager de la voir quitter l'aquarium qui lui servait de cage Smile
Elle le portait vraiment dans son cœur ^^

EDIT Kalliane : pas besoin de mettre ton texte en gras, on le lit tout aussi bien en normal, si ce n'est mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:45

y a des vendeurs qui sont mal pour certains animaux qui savent eux meme que les animaux ne sont pas en condition de bonne vie...
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:46

C'est pas une situation facile....

Mais bon, elle devait vraiment l'aimer pour être contente qu'il habite dans une grande cage!


Dernière édition par Berlingottine le Mer 5 Sep 2012 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swifty
Bébé todon
Bébé todon
Swifty


Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Les Arcs/ Argens

Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:26

C'est sur, que la petite volière (oui je dis petite parce qu'elle n'est pas énorme non plus) dont il bénéficie maintenant vaux certainement mieux que son petit aquarium sans étage et sans rien pour s'occuper ou se défouler :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un propriétaire.. spécial!   Un propriétaire.. spécial! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un propriétaire.. spécial!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Généralités-
Sauter vers: