Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Natachat pleure toute la nuit!

Aller en bas 
+2
Gribouille
Berlingottine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Natachat pleure toute la nuit! Empty
MessageSujet: Natachat pleure toute la nuit!   Natachat pleure toute la nuit! EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:54

Bonjour à tous,

alors voila j'ai un petit soucis avec Natachat, depuis a peut prés 1 mois depuis que les bébés sont la, elle se met a part la nuit et pleure... Pi....PI....Pi....Pi...Pi... à intervalle régulier le Pi...Pi...

Au début je me ss dit bon un cauchemar ou elle a vu quel que chose.. Mais non elle est la sur sa tablette, elle se met a part et pleure... je ne sais pas quoi faire ni d'ou cela pourrait venir....

Help S'il vous plais!
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Natachat pleure toute la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Natachat pleure toute la nuit!   Natachat pleure toute la nuit! EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:14

J'en ai un qui fait ça par crise, parfois pendant une semaine.
J'ai mis de la camomille dans le mélange et depuis c'est beaucoup mieux!
Essaie les plantes calmantes!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Natachat pleure toute la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Natachat pleure toute la nuit!   Natachat pleure toute la nuit! EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:46

ça doit avoir un rapport avec les petits, non? Natachat pleure toute la nuit! 3953354581
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




Natachat pleure toute la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Natachat pleure toute la nuit!   Natachat pleure toute la nuit! EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:17

Bha moi je pensais a la cage qui lui plais pas car dans l'autre cage elle ne faisait pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Natachat pleure toute la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Natachat pleure toute la nuit!   Natachat pleure toute la nuit! EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:15

tu peux essayer les plantes calmantes comme le dit Berli: tilleul, mauve et camomille

ensuite si sa ne fonctionne pas d'ici 3/4 jours tu peux essayer un changement de cage!
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 2373
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussettes

Natachat pleure toute la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Natachat pleure toute la nuit!   Natachat pleure toute la nuit! EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:04

C'est bizarre les miennes ne le font que rarement ! Peut être qu'elle a peur du noir, tu devrais lui mettre une veilleuse Natachat pleure toute la nuit! 3548351581 Natachat pleure toute la nuit! 3016430876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natachat pleure toute la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Natachat pleure toute la nuit!   Natachat pleure toute la nuit! EmptyMar 19 Juin 2012 - 5:48

Ben voilà encore une nuit ou elle a choionè... si je me leve pas elle le fait tte la nuit.

Je vais essayé les plantes. La veuilleuse la c'est kiki qui va raler il aime pas la lumière allumé.

Je.sais pas ce qu'elle a mais il va.falloir qu'elle se t'aise car c'est pas bon pr les autres pr elle et pr 'ous et moi ca a l'art de me mettre en rogne des bruit comme cela srtt la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Natachat pleure toute la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Natachat pleure toute la nuit!   Natachat pleure toute la nuit! EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:17

Il faut un peu de temps avec la camomille, moi c'était au bout de quelques jours où j'en donnais....

Dur dur...

Il me semble que WT79 a un problème similaire!
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Natachat pleure toute la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Natachat pleure toute la nuit!   Natachat pleure toute la nuit! EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:20

Faut la laisser se calmer toute seule, apres je pense que tout ces petits malous juste au dessus ca y fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Natachat pleure toute la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Natachat pleure toute la nuit!   Natachat pleure toute la nuit! EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:24

ou soit c'est le probléme de cage comme tu as dis si elle refait toujours sa malgrés les plantes met la ou elle était dans sa cage voir le changement si ce n'est pas sa qu'elle a peut etre qu'elle une dépressif de petit comme les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natachat pleure toute la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Natachat pleure toute la nuit!   Natachat pleure toute la nuit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natachat pleure toute la nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roue jour... et nuit !
» Brie et Natachat
» Cris stridents la nuit
» OR ET ARGENT
» pouit de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: