Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vigne : Bon ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vigne : Bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Vigne : Bon ou pas ?   Vigne : Bon ou pas ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:26

Coucou,

J'étais dans une animalerie tout à l'heure, et en passant par le "rayon serpents", je me suis dis pourquoi pas acheter une grosse branche comme pour les vivariums à mettre à mes p'tits todons. J'ai regardé et c'est de la vigne, est-ce que c'est bon pour eux ?

(j'ai cherché sur le forum, pas trouvé et je sais pas comment je me débrouille, mais pas moyen de retomber sur le classement des bois bons et mauvais sur le site...)
Revenir en haut Aller en bas
Woum
Bébé todon
Bébé todon
Woum


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33

Vigne : Bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vigne : Bon ou pas ?   Vigne : Bon ou pas ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:55

Yop,

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vigne c'est pas bon :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vigne : Bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vigne : Bon ou pas ?   Vigne : Bon ou pas ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:37

Rooh zut, ça aurait été chouette !

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Vigne : Bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vigne : Bon ou pas ?   Vigne : Bon ou pas ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:18

Ya vigne et vigne, moi j'ai deja acheté les grosses branches de vigne rayon reptile j'ai jamais eu de soucis, elles sont archis sèches, en plus c'est super sympa dans une cage ca fait une grosse branche pour monter ou faire la sieste dessus c'est pas mal.

Si t'en prend une lave la bien et fais la sécher avant de leur mettre c'est mieux, tu la passe sous la douche a fond et tu la fais sécher au soleil et hop Vigne : Bon ou pas ? 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vigne : Bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vigne : Bon ou pas ?   Vigne : Bon ou pas ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:42

Ok, merci Truffette, je vais faire ça alors Smile Oui ça fait un peu plus naturel et plus sympa que les pont en bois qu'on trouve habituellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vigne : Bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vigne : Bon ou pas ?   Vigne : Bon ou pas ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:46

Kiki en a toujours eu une, mais il ne l'a jamais ronger donc pas de soucis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Vigne : Bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vigne : Bon ou pas ?   Vigne : Bon ou pas ? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:38

On a entendu les deux donc, comme pas de problème constaté à ce jour par plusieurs de nos membres, tu peux essayer... DU coup, je vais nettoyer la mienne à fond et la recycler pour une de mes puces alors.
Le pogona de PJ ne s'en sert plus, les grillons se planquaient dedans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




Vigne : Bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vigne : Bon ou pas ?   Vigne : Bon ou pas ? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:57

Oui je vais tester ça le mois prochain, là j'ai des dépenses plus "urgentes" pour eux à faire (stock de chanvre, plantes,...). J'espère que ça leur plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vigne : Bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vigne : Bon ou pas ?   Vigne : Bon ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vigne : Bon ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: