Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon petit octodon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuccate
Bébé todon
Bébé todon
Yuccate


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne (77)

Mon petit octodon. Empty
MessageSujet: Mon petit octodon.   Mon petit octodon. EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:29

Cakse,
Pelage agouti, il est atteint de cataracte depuis ses 8mois, escalade tout ce qu'il trouve, sa spécialité c'est la destruction !!
Il apprécie les grattouilles, se laisse attraper et papouiller facilement Smile

Ps : est-il normal que mon octodon pousse des cris, quand j'ai un différent avec ma mère, et quand je pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Mon petit octodon. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit octodon.   Mon petit octodon. EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:13

Les octodons sont assez sensibles à l'environnement, les miens aussi, parfois sont très calmes selon mon humeur.
Après, il ne faut pas généraliser ce qui s'est passé une ou deux fois, mais si cela se passe tout le temps, c'est surement du! Mon petit octodon. 756707852

PS: j'ai édité le titre, si tu peux ne pas mettre ce genre de titre à l'avenir s'il te plait. Mon petit octodon. 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit octodon. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit octodon.   Mon petit octodon. EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:02

les animaux partages des liens forts avec nous, souvent se sont nos confidents ils sont lier à nous comme nous sommes lier à eux.

Quand tu as une dispute ou une tristesse ton octodon le ressent et en criant un cri d'alerte il essaie de te protéger. A ce moment la, hésite pas aller le voir et à le consoler à le rassurer à lui montrer que tout va bien, ou confit toi à lui explique lui c qu'il t'arrive il te comprendra et te chouchoutera.


Dans tout les cas, quand il crie il faut aller le voir car il peut avoir un soucis et avoir besoin de toi.

Les bruits fort peuvent aussi les effrayaient.
Revenir en haut Aller en bas
Stokely
Todon ado
Todon ado
Stokely


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Caluire et cuire

Mon petit octodon. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit octodon.   Mon petit octodon. EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:43

C'est vrai qu'ils sont réactifs à l'environnement et aussi à notre comportement, je sais que quand je suis de mauvais poil j'essaie de ne pas aller les voir car eux aussi ronchonnent par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit octodon. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit octodon.   Mon petit octodon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit octodon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'octodon, mais qui est-il? Avoir un octodon chez soi..
» Petit gros et petit maigre
» Petit article intéressant
» Mes bébés se battent à mort!
» Un petit probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Généralités-
Sauter vers: