Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sorties des demoiselles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinamesis
Bébé todon
Bébé todon
Kinamesis


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Sorties des demoiselles Empty
MessageSujet: Sorties des demoiselles   Sorties des demoiselles EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:59

Salut !

Comme j'ai pas eu encore l’occasion je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'à vos boules de poils Smile !

Voilà mon "soucis" :

J'essaye au maximum de sortir mes ptites todones pour qu'elles se dégourdissent un peu les pattes et voient autre chose que leur cage.

Le week-end vu que j'ai plus de temps que les soirs en semaine à leur consacrer, je les sorts dans une pièces (sécurisée) de l'appart. Le soir j'essaye de les faire un peu gambader sur le canapé mais y'a un soucis ! ^^

Moka étant un chipie intrépide, descend du canapé sans arrêt même si je la rouspète, j'ai même essayée de la punir en la rentrant dans sa cage 5 minutes mais rien n'a faire. Que Poukie reste tranquillement avec moi et se promène sans soucis. De plus quand j'ouvre la cage et qu'elle sort pour venir sur moi elle pousse ma main pour aller par terre et parfois se met à pincer (pas fort mais c'est le principe).

Chaque todons a un caractère différent j'en suis bien consciente mais j'aurai aimée vos avis, savoir si je fais bien ou mal, si c'est des mauvaises habitude enfin voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties des demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Sorties des demoiselles   Sorties des demoiselles EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:03

Mes octodons sont des fugueurs aussi Sorties des demoiselles 3016430876
Je les "punis" mais bon ils râlent pas mal, je laisse faire car ils comprennent pas forcément tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Sorties des demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Sorties des demoiselles   Sorties des demoiselles EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:09

Je pense que bloquer l'accès au canapé sera plus simple! Sorties des demoiselles 1319414978 Les octodons ont un caractère bien trempé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties des demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Sorties des demoiselles   Sorties des demoiselles EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:55

Ha, malheureusement il n'y a rien à faire.

Change la peut etre un peu de coin. Chico me fait pareille..

pour le petit pincement, ca veux dire : "NA!!! laisse moi tranquille!!!" lol

Ils me le font également quand je les agacents ^^ Se sont des sales petites bestioles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kinamesis
Bébé todon
Bébé todon
Kinamesis


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Sorties des demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Sorties des demoiselles   Sorties des demoiselles EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:27

J'ai même essayée le lit mais rien n'a faire, Miss Moka une vraie tête de cochon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se soir elle n'a pas essayée de descendre sa dépend de son humeur du jour je pense.

Hihi oui sa veux dire laisse moi tranquille je veux descendre gambader par terre moi !! mais bon dans le salon avec la tv etc.. je ne veux pas tenter l'expérience, trop dangereux pour les fifilles et les fifils lol

Ont les aiment ces petites tête de mules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Sorties des demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Sorties des demoiselles   Sorties des demoiselles EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:41

Han la ptite chipinette !! ^^
C'est une aventurière ta todone Razz

J'avoue que j'ai moi aussi un peu peur pour les sorties, je te comprend c'est délicat !!!! :/

C'est vraiment des petits monstres quand ils ont une idée en tête, très têtu en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties des demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Sorties des demoiselles   Sorties des demoiselles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties des demoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties !
» Les sorties
» Les sorties
» Question sorties!
» Les sorties... Un cauchemar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: