Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:39

Bonjour, avez vous des sites ou je pourrais trouver baies, plantes et fleurs pour le mélange de mes todonnes? j ai pour habitude de commander chez "rongeur and co" mais il sont en rupture de stock depuis des mois et je commence a m inquiété car j arrive bientôt a la fin de mon mélange.
j aurais préfèré un site en ligne car je sais qu il y a "aquarellis" le mr du marcher des oiseaux mais il faut envoyer un chèque et je pense que le délai vont être long! merci
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:43

Oui tu as cette boutique qui est très bien, grand choix et produit en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:13

merci c est super je vais garder le lien en plus c est en paypal tu me sauve! c est whisky et coca qui te remercient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:15

hi hi de rien! contente de te rendre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus ya un choix extra sur ce site j'adore ils font des super produits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:20

ya plein de choix c est super! je suis en train de commander
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hesite pas après à nous faire partager tes avis sur les produits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai été très satisfaite par la qualité des feuilles et plantes (entières c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Et ils ya des sortes de pellets très intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:48

oui j ai pris des pellet parce que les feuilles j ai l impression qu elles ne les mangent pas bcp j ai pris plantain, chardon et pommes sinon échinacee, ortie, menthe, tilleul en feuilles, baies de sorbier et des fleurs souci, ibiscus, bleuet, cactus et des racines de pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:49

Super, tu nous en diras des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:52

vous en pensez quoi voici ma commande sachant que je rajoute des flocon de blé avoine... et une base de mélange d animalerie pour octodon

Bâtons de noisetier sauvage - 200g
Baies de sorbier - 100g
Pellets Chardon Marie - 100g
Pellets de plantain lancéolé - 100g
Pellets de pomme - 100g
Echinacée feuilles - 50g
Feuilles d'orties - 100g
Feuilles de menthe poivrée - 100g
Feuilles de tilleul - 100g
Fleurs d'hibiscus - 100g
Fleurs de cactus - 100g
Fleurs de souci - 100g
Fleurs de bleuet - 50 g
Racines de pissenlit entières - 100g
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:55

Super très bien! moi j'aurais pris la camomille aussi recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange 756707852 Le fraisier et framboisier est aussi très apprécié recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange 3663263010
Par contre c'est quoi ton mélange d'animalerie? :/
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:55

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:59

tiens mon poste avec mon mélange va jusqu au bout par contre pour voir ce que j ai rajouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:02

par contre j ai remplacé mes graines bio par des flocons bio non sucré elles les mangent mieux certaines graines étaient trop petites et ça restait dans la gamelle!
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:04

Ok j'ai regardé c'est pas mal par contre avec tout ce que tu met je trouve que c'est pas nécessaire meme trop riche de mettre le mélange versele laga, de toute facon ces mélange sont peu recommandable, je ferait plutot bouchons hamiform + flocon céréales (petite quantité) + tout les aliments naturels que tu rajoute comme ceux que tu viens de commander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:08

ok ba ça tombe bien je n ai plus de mélange versele laga mais il me reste des bouchons hamiform sinon en foin tu me conseille quoi? camomille ou pissenlit? j en ai encore que j ai acheté en animalerie du foin bio hamiform mais je trouve qu elles le magent moins bien et je ne trouve celui que je prenais avant et il en faudrait un appétant car whisky n en mange pas et avec ses souci dentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:15

Le foin hamiform au pissenlit est très bien aussi!

Sinon pour les octodons difficile avec des soucis dentaire je connais très bien ça, le foin qui est très appétent et de haute qualité c'est le foin de crau! Sinon tu as aussi les foins Oxbow d'excellente qualité mais ils sont très chers. Tu trouve tout ces foin sur ce site je les prend toujours là pour moi c'est les meilleurs, hamiform, foin de crau, et foin Oxbow --> ici

Sur croc chichi le foin je le trouve bof, mes todons en sont pas fan, sinon je prendrais plutot celui aux fleurs d'églantiers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:18

ok merci pour tes liens avant je prenais le foin des montagnes elles aimaient bien mais je n en trouve plus en animalerie chez moi je vais attendre un peut avant d en commander ça m embête de payer des frais de port uniquement pour un ballot de foin mais bon je verrai si je n ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:25

Oui c'est sur c'est dommage surtout que les frais de port sont offert des 29euros vaut mieux attendre d'avoir besoin d'autre chose. Je te dis teste le foin de crau tu verras c'est le top, apres par contre il ne faut pas donner celui ci tout le temps car il est très riche en minéraux par rapport aux autres faut pas trop non plus, mais c'est un super foin pour les réticents. Le foin Oxbow aussi le timoty ou le orchard sont vraiment excellent. Et comme je t'ai dis si ils boudent un peu le hamiform normal, celui au pissenlit devrais leur plaire bien plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:18

oui je pensais le mélanger a mon foin actuel mais je vais attendre un peut pour commander j ai déja bien craqué ce soir recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:19

oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:20

j ai reçu ma commande il y a un petit moment, très contente de la rapidité de l envoie mais un peut déçu par les quantités pour le prix (certaines baies ou les pellets sont très petits)sinon bien emballé mais pas de possibilité d acheté des sachet de plus de 100g

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:23

je n ai pas encore fait mon mélange je termine celui que j ai et vu que je ne vais pas remettre de mélange versele laga j attend
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:50

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:50

Oui je suis d'accord avec toi pour les quantités! super en tout cas! oui bonne idée d'attendre pour faire ton mélange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais tu peux leur donner des petits trucs quand meme en attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:25

Tu as commandé chez "le parisien" ou je ne sais plus trop ?

Sinon j'aime bien la présentation, enfin les petits sachets, mais c'est vrai que 100g ca fait peu, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty
MessageSujet: Re: recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange   recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site sympa pour commander des hamacs et autres !
» Question sur le mélange de plantes "Chinchilla - Menu Gourmand"
» Fleurs
» Mélange Pour octodon Tyrol
» Site pour nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation-
Sauter vers: