Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est la cata(/racte) !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la cata(/racte) !   C'est la cata(/racte) ! - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:51

j'ai rien contre les roux, je le suis aussi un peu d'origine Very Happy
oui il a fait une colo brun en octobre je crois, même s'il a la moitié des cheveux qui on repoussés roux, on a du mal à distinguer, et il est roux foncé... faudrait que je retrouve une photo :o mais il a de la chance, tout ce qui est tâche de rousseurs et compagnie c'est focalisé sur ses bras, jambes etc, sur le visage il a presque rien :o (ses parents ont tout misé sur sa soeur ainé niveau taches de rousseurs XD) enfin c'est pas un roux disgracieux >< (c'est pas méchant ce que je dis hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la cata(/racte) !   C'est la cata(/racte) ! - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:59

Je sais très bien que c'est pas méchant, Virguie Wink j'adore ton humour au contraire
les tâches de rousseur, j'en ai sur le visage, en hiver elles ne se voient presque pas mais si je me mets au soleil je me retrouve avec un masque, un cousin qui avait 3-4 ans à l'époque avait montré du doigt mon visage en disant à sa mère "maman, elle a du betterfood" (car le biscuit est brun comme mes tâches) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la cata(/racte) !   C'est la cata(/racte) ! - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:04

Trop mignon le cousin Very Happy
du coup tu dois avoir un superbe teint *o*
moi j'ai le teint très pâle aussi mais c'est pas top xD
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la cata(/racte) !   C'est la cata(/racte) ! - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:13

la chance avec les tâches de rousseur c'est que ton visage est bronzé mais c'est moi le reste ne suit pas.
Je suis déjà partie 1 mois en italie et quand je suis revenue, on me croyait car je disais que je revenais de vacances (c'est vrai que rester 1 à 3 heures allongée je ne supporte pas, je dois bouger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la cata(/racte) !   C'est la cata(/racte) ! - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:16

ça va tu as de la chance pour ça!
moi je ne bronze pas, je "coup-de-soleil" mais je reste rouge 3 jours et après... pas de marques ou très peu! et je ne supporte pas la chaleur (que ce soit au niveau santé ou peau) ni le soleil... Sad

(non on dérive pas DU TOUT du sujet (a))
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la cata(/racte) !   C'est la cata(/racte) ! - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:20

je ne tiens pas en place, ça m'énerve de rester allonger sans rien faire et la chaleur quand c'est trop beurk.
Je prends un léger hâle mais très léger.
C'est vrai que ça n'a pu rien à voir avec le sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la cata(/racte) !   C'est la cata(/racte) ! - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:21

moi je profite plus chez moi à l'ombre avec le ventilo ou la clim Very Happy

oui, mais kalliane nous en voudra-t-elle? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la cata(/racte) !   C'est la cata(/racte) ! - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:26

bonne question ... pardon Kalliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la cata(/racte) !   C'est la cata(/racte) ! - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:29

pardonne nouuuuus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la cata(/racte) !   C'est la cata(/racte) ! - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:57

C'est la cata(/racte) ! - Page 5 608688 ⭐ C'est la cata(/racte) ! - Page 5 30336

Toutes façons c'est mon sujet vous pouvez écrire ce que vous voulez niark niark :twisted: . L'essentiel a été traité au début.

@Virguie : non, les todons devront être en liberté, mais les copains tenus en laisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Invité
Invité




C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la cata(/racte) !   C'est la cata(/racte) ! - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:00

Ohwuiii Very Happy

pas de soucis alors, j'ai ce qu'il faut (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la cata(/racte) !   C'est la cata(/racte) ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la cata(/racte) !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: