Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nourriture de chez Le Parisien

Aller en bas 
+8
Pym607
M. Morgane
Pom-Pote__
ninadeparis
Berlingottine
Truffette
Magou
GeoGeo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:03

Bonsoir,

Je vais passer une commande chez Le Parisien pour tester sa nourriture, vous me proposez de prendre quoi ? je n'ai aucune idée de quoi prendre et ce qui serait le mieux pour les octodons..

merci pour vos idées / alimentations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:53

Nourriture de chez Le Parisien 1886605689 GEOGEO!!ca va?
regarde sur mon post alimentation sur la page 5 j'ai fait une grosse commande!! je te mets le lien direct;
je te l'avais bien dis qu'il te fournirai!! Nourriture de chez Le Parisien 1997915889

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:09

Bonsoir Magou, ça va et toi ?

Merci pour l'exemple ^^

Beh je dois passer commander et puis on s'arrange mais y refuse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:13

ouais bein moi c'est pareil il m'envoie...pis quand j'ai recu j'ai la facture et j'envoie un cheque...il est cool le mec je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il me filerait pleins de trucs en plus gratos...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:39

Ah ouais carrément, y fait confiance en plus ^^

Pour les échantillons gratuit, y as un nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:41

je lui en ai dis 3 si c'etait possible et il m'a dit que comme j'etais bien sympa il m'en donnerai en plus Nourriture de chez Le Parisien 846351654 alors je sais pas j'attends la commande... Nourriture de chez Le Parisien 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptySam 23 Fév 2013 - 0:50

Ok vais voir, c'est ma première commande après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptySam 23 Fév 2013 - 0:57

Moi aussi j'ai fait qu'une première commande et j'ai eu des échantillons aussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas prends surtout les légumes séchés en premier plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptySam 23 Fév 2013 - 7:53

et les fleurs aussi non Truffette?
car c'est cher ailleurs et t'en as pas autant.....
en tout cas je lui ai dit que c'etait toi qui m'avait fait connaitre son site et il m'a dit qu'avec toi il serait encore plus généreux! Nourriture de chez Le Parisien 1997915889 Nourriture de chez Le Parisien 1656630953
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptySam 23 Fév 2013 - 13:10

Si j'vous cite tout les deux, l'est encore plus généreux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptySam 23 Fév 2013 - 14:42

Pourquoi ne pas proposer un partenariat avec DDT carrément?pour que tout le monde en profite avec un privilège....je vais en informer les chefs!!!!
Oyé Ôyé. !!Truffe-Truffe Berlinette Gribouillotte Mischassss.....un partenariat avec le parisien serait il possible vu que je lui fais de la pub ,que les gens commandent chez lui et que même Truffinette,est contente des produits.....ainsi on pourrait avoir des tarifs préférentiels Nourriture de chez Le Parisien 3578587758 peut être?.... Nourriture de chez Le Parisien 3039523151
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptySam 23 Fév 2013 - 15:03

Pourquoi pas? Il faudrait remettre les partenariats à jour! Nourriture de chez Le Parisien 756707852
Revenir en haut Aller en bas
ninadeparis
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : Aucun
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptySam 23 Fév 2013 - 16:08

Cc ! Est ce que vous parlez du vendeur qui est au marché à paris centre tous les dimanches à paris ? Si c'est lui quand j'aurai mes ptis todons j'irai chez lui car j'habite a 5 min a pied de ce marché! Il a l'air d'avoir beaucoup de choses ! Savez vous 'dou viennent ces plantes et di elles sont certifiées bio ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptySam 23 Fév 2013 - 17:21

Coucou, etant Belge, je n'y connais pas son lieu d'habitation, juste qu'il est de Paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptySam 23 Fév 2013 - 18:21

Oui c'est bien lui nina! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super magou c'est cool de lui avoir dis! je lui avais promis que je lui ferais de la pub, comme ça il sait que j'ai pas menti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon pourquoi pas faut voir avec lui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Truffette le Sam 23 Fév 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 2373
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussettes

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptySam 23 Fév 2013 - 18:27

Moi aussi je suis pour Nourriture de chez Le Parisien 756707852
(Truffette tu as du te tromper de smiley Nourriture de chez Le Parisien 3436811248 )
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptySam 23 Fév 2013 - 18:29

XD bien vu compote^^ rectifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:42

Envoyé le 26 et nourriture reçue ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me reste à trier et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:45

pfff moi rien jsui dègue!!!!tiens jvais l'appeller!!! Nourriture de chez Le Parisien 307593209
et sinon tu trie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:51

Nourriture, y as hamster, octodon, cochon d'inde, faut pas faire de jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:59

ahh oui tu as une arche de noé !!!loool et tu nous les presentes quand les autres zanimo?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:01

tiens je viens de l'avoir le parisien c bon la commande c demain matin pour moi^^
Nourriture de chez Le Parisien 3774072822 Nourriture de chez Le Parisien 3774072822 Nourriture de chez Le Parisien 3774072822
et sinon il m'as dit qu'il avait mal au coeur pour toi car tu t'en eté tiré pour 21 euros de frais de port.... Nourriture de chez Le Parisien 1748557247 Nourriture de chez Le Parisien 2598918145
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:05

Oui 21.55 de frais de port mais bon Paris -> Charleroi c'est un peu loin, c'est ça qui as fait..

Bon après y m'as fait des cadeaux, et une réduction du prix donc ça va encore
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:06

il me compte 3 euros de fais de port au lieu de 11 euros 30....sympa essaie de l'appeller pour lui dire que t'as bien recu il va ptetre faire un geste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:10

Je lui ai envoyé un mail, ptete que j'aurais du te citer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture de chez Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture de chez Le Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nourriture
» Changement de nourriture
» nourriture !
» nourriture
» Avis sur sachet nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation-
Sauter vers: