Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets

 

 Nourriture de chez Le Parisien

Aller en bas 
+8
Pym607
M. Morgane
Pom-Pote__
ninadeparis
Berlingottine
Truffette
Magou
GeoGeo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:13

Vous en parlez tellement que je voudras savoir si il peut envoyer tt ça sur bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:54

magou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si si il connait ton pseudo mais il dit toujours la fille aux 30 todons xD!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les bonjours Minowa! As tu pris des photos du stand? j'aimerais bien voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente que les produits vous plaisent c'est chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bah oui bien sur marion bordeaux et partout^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:29

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pym607
Bébé todon
Bébé todon
Pym607


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Vers Niort (79)

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:45

Oui oui, avec tous les échantillons qu'ils ma donné j'ai pu faire les tests sur mes pepettes, vraiment étonnant pour certains produits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup j'y retourne d'ici peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre je ne sais pas s'il peut reprendre des produits ? Mes todonnes boudent haricots + hibiscus ! Exigeantes ces demoiselles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les.Toiles.de.Venom.Officiel
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:45

haricot c'est normal ...pas top !par contre hibiscus ca m'étonne plus...bon je ne sais pas si il va te les reprendre mais en tout cas fais lui confiance pour compenser la perte avec plein d’échantillons gratuits! Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 3578587758 Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Todon ado
Todon ado
Minowa


Nombre d'octodon(s) : 2 todo
Messages : 107
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:31

Pym moi je te rachèterai tes hibiscus si tu veux, mes bébés en mangent un peu et ont l'air d'y prendre goût ! Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 756707852 Sérieusement en plus, si on s'y rend le même jour je te les rachèterais.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:48

Moi c'est pareil j'avais testé haricots séché ils ont quasiment tous boudé et hibiscus moi ça ne m'étonne pas j'ai beaucoup d'octodons qui n'apprécie pas trop.. Certain adore pourtant mais d'autre pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça vas que j'ai mes chinchis fada de fleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Pym607
Bébé todon
Bébé todon
Pym607


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Vers Niort (79)

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:56

Merci Minowa ! Mais ça m’embête un peu de te les revendre, je te donnerai les hibiscus et les haricots si tu veux essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai encore pleins de choses à tester sur mes p'tites patates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les.Toiles.de.Venom.Officiel
Minowa
Todon ado
Todon ado
Minowa


Nombre d'octodon(s) : 2 todo
Messages : 107
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:25

Les tiennes mangent les extrudés à la carotte ?(j'en ai d'autres aussi, mais impossible de me rappeler à quoi ils sont) Moi les miennes n'en mangent absolument pas, si tu veux on se fait un échange comme ça tu essaieras pleins d'extrudés avec les tiennes. (ça sent le troc un peu là, non? Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 846351654 )
Revenir en haut Aller en bas
Pym607
Bébé todon
Bébé todon
Pym607


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Vers Niort (79)

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:55

Elles adorent la carotte et les extrudés en tout genre, à la carotte j'ai pas encore essayé mais pourquoi pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles apprécient beaucoup les extrudés au soja-lin, piment doux... De tous les échantillons, c'est ce qu'elles préfèrent ! (Oui je crois bien que c'est du troc là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les.Toiles.de.Venom.Officiel
Mary33
Bébé todon
Bébé todon
Mary33


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai testé !   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:01

Coucou Smile

J'ai testé la commande chez J.C le parisien ! Super ! Je recommande vraiment !
Les produits sont de qualité, le dialogue direct avec le vendeur. Si plus de stock il propose un équivalent. Paiement à la réception du colis ce qui est très rare !

J'ai pris :

Betterave extrudés
Croquettes avoine
Croquettes légumes
Fenouil extrudé
Croquettes de sauge
Soja/lin extrudé
Graines courge
Gruau avoine
feuille cassis
trèfle rouge
fleurs hibiscus
feuilles framboise
feuilles celeri
poireaux deshydratés
aubergines deshydratées
barres céréales (lin)

Voila !! Je suis très contente et surtout mes boules de poil ! Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 3859621313
Pour le moment elles ont goûté à 2/3 trucs, elles en raffolent !
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:11

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 3774072822 Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 1997915889
pas trop de betterave ....sinon c le top! Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:40

Les bons légumes séchés pour mes todons made in l'aquasellerie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:42

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:48

rooo ce qu'ils se mettent ces todons de luxe! Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 2822169913 Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 2822169913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Le Parisien   Nourriture de chez Le Parisien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture de chez Le Parisien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement de nourriture
» nourriture !
» nourriture
» quelle est cette nourriture?
» nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation-
Sauter vers: