Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 transport / durée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transport / durée Empty
MessageSujet: transport / durée   transport / durée EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:26

je vais déménager c'est jours-ci et j'aurais aimer savoir combien de temps maximum mes boules de poils peuvent rester dans leur cage de transport ?

à mon avis le temps ne dépasseras pas les 5 heures. (transport-réinstallation)
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

transport / durée Empty
MessageSujet: Re: transport / durée   transport / durée EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:38

ah ca c'est pas simple! je connais bien ça. Bin disons le moins de temps possible sera le mieux! Surtout ce qu'il faut c'est trouver un endroit au calme pour mettre la boite car c'est tres stressant pour eux et faut éviter a tout prix qu'il se retrouve au milieu des allé et venu et de tout le bazar qu'entraine un démménagement. Faut lui mettre de quoi se cacher dans sa boite car il aura tres certainement peur de tout ce changement etc.. Faut qu'il puisse se rassurer. Et qu'il ai au moins du foin a manger. Défaire la cage en dernier pour limiter le temps, le mettre au calme et surtout attention au courant d'air,bien protéger la boite d'une serviette ou autre pour le transporter. Et à l'arrivée remettre sa cage en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport / durée Empty
MessageSujet: Re: transport / durée   transport / durée EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:02

elles vont être quatre dans une "cage de transport pour chat" avec beaucoup de foin

entres-elles, elles ne vont pas ce battre causé par le stress?
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

transport / durée Empty
MessageSujet: Re: transport / durée   transport / durée EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:47

Je ne pense pas, moi j'avais emmener une octodon malade en vacance, avec son frère pour ne pas qu'elle soit seule et finalement tout c'est bien passé. Il faut bien faire attention à la température et aux courants d'airs! transport / durée 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

transport / durée Empty
MessageSujet: Re: transport / durée   transport / durée EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:44

Elles peuvent se battre j'ai eu le cas mais rien de dramatique c'est plutot car trop nombreuses dans un petit espace.. au bout d'un moment ça s'énerve! Surveille les tout de même. Mais le stress et la peur les réunira plutot, mais faut éviter qu'elles soit au milieu du démménagement. Moi lors de mes démménagements je mettais les boites dans une pièce à part au calme et à l'arrivée pareil.
Mais je te conseille de leur mettre un tube ou une cabane dans la boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport / durée Empty
MessageSujet: Re: transport / durée   transport / durée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport / durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de vie de l'octodon ?
» cage de transport...
» Boite de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: LE FORUM :: Informations sur le forum-
Sauter vers: