Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:56

Parce que je me pose souvent des questions un peu tordu ...
Je me demandais si comme une trop petite cage pour nos boules de poils sont néfastes à l'inverse est ce qu'une cage TROP spacieuse l'est aussi ?

Je m'explique , est ce que pour UN SEUL octodon , le fait de posséder une cage TROP grande , TROP spacieuse , peut être néfaste , dans le sens de s'ennuyer encore plus ? Un trop grand vide à combler seul ?

J'espère que vous comprenez ma question. Merci de vos réponses et explications bien sur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:05

Je ne pense pas, parce que ca lui permet d'avoir plus d'endroits à voir, plus à grimper et plus d'occupation si bien remplie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:08

Oui , tu penses ?

Je vois certaines volières IMMENSES , et je me dit pour Sury seule , ça fait TROP grand , comme si pour toi toute seule t'avais un château ... tu t'ennuierais , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:11

Si fallait le nettoyer oui, mais là on le fait pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan sérieusement, je préfèrerais être dans un chateau où je peux bouger, changer de pièce, m'occuper s'il y a différents trucs un peu partout que coincé dans un studio ou un F1, voir F2. T'as vite fais le tour quoi.

Si t'as de la visite en plus c'est top ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:15

Oui pas faux , faut que ce soit vachement bien aménagé alors.

Moi pour Sury , je pense lui prendre un peu plus large quand j'aurai mon chez moi mais bon c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:20

Après quand tu viens d'avoir ton chez toi t'as tellement de trucs à acheter (des trucs t'imaginais même pas en avoir besoin lol) que au final ca repousse pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:22

Oui oui et c'est pas urgent non plus , elle a une volière pour elle tout de seule quand même , y'a pire comme prison ! lol

Tu m'étonnes ! Je suis venue ici , j'ai acheté plein de trucs javais pensé à ramener de la vaiselle et tout , mais le jour où j'ai fait des pates j'avais ma casserole et j'avais zappé qu'il fallait un égouttoir mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:47

Mdr, la même pendant mon déménagement là ! On a ramené petit à petit du coup on avait oublié la passoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:49

MDR égouttoir ! je suis pas blonde pourtant hein ! Passoire oui ! Je sais plus parler français et pas encore totalement allemand , VDM ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:24

Hahaaa moi j'imagine même pas quand on auras l'appart... l'horreur, je vais zappé plein de trucs !! Petite question  1482916778
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:27

c'est sur ! Mais c'est pas un drame , ça fait des bons souvenirs après !
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:29

C'est clair... mais me connaissant, je suis capable d'oublié les trucs les plus important Petite question  846351654
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:31

Le jour où l'une d'entre nous emménage , l'autre sera là pour lui faire une liste ! Genre oublies pas : OSCAR et sa cage et ses aliments ( hi) la vaisselle , nécessaire de douche , drap pour le lit blabla bla et oui oublies pas Olivier aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:32

Bah Olivier je risque pas de l'oubliiieeer Petite question  2439900554
OSCAAAR non pluuus Petite question  2849550929
Le reste c'est pas dis... XD
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:34

t'aura les deux plus importants alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:38

Bien dis tata Audrey !! Petite question  3578587758 Petite question  3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:31

Je ne pense pas qu'une cage trop spacieuse soit néfaste puisque les todons qui vivent en semi-liberté s'y font très bien, tant que leur sécurité est assurée!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:06

Plus c'est grand mieux c'est, apres l'amménagement fait beaucoup! c'est sur que si c'est immense mais vide pas grand intérêt.. Mais si on vas dans l'idée de la comparaison, on ne peux pas comparer la cage de nos todons a notre chez nous, on a la liberté pas eux.. En toute honnêteté je m'ennuierais dans un chateau, j'ai deja eu une maison tres grande et c'est pas mon truc préféré. Mais nous on est libre ca a rien a voir, on sort quand on veux ou on veut, à la différence de nos boules. Je pense que clairement si on étais enfermé chez nous et qu'on pouvait sortir que par moment quand on nous ouvre la porte et dans une certaine limite de sortie là on dirait pas non pour avoir beaucoup plus grand chez nous et plus de trucs c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:12

Les miens ils ont u e grande cage pour deux, ils sont comme des pacha que même des fois même ouvert, ils ont pas envié de sortir Petite question  846351654
Bien aménagé et change les objets de place régulièrement comme je fais, ils ne s ennuieront pas
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:29

oki oki je note je note Very Happy Merci en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question, niveau cage...
» Petite question
» Petite question concernant cage Perfect 3 niveaux
» Question maison...
» petite question parc play pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: