Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un hamac au dessus de la roue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauge
Bébé todon
Bébé todon
Sauge


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Un hamac au dessus de la roue Empty
MessageSujet: Un hamac au dessus de la roue   Un hamac au dessus de la roue EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:26

Alors Voilà,
régulièrement Grignote montait sur les barres supérieures de sa roue, et restée là haut perchée en équilibre instable pour finalement devoir inlassablement redescendre dans des conditions un peu scabreuses.

J'ai donc eu l'idée de fixer de la polaire sur les barres de la roue. J'ai cousu aussi une manche d'accès. Voici à quoi ça ressemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Un hamac au dessus de la roue Empty
MessageSujet: Re: Un hamac au dessus de la roue   Un hamac au dessus de la roue EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:02

ca lui fait un petit hamac en hauteur!! Un hamac au dessus de la roue 756707852 tant qu'a faire tu devrais sécuriser avec la même polaire les barreaux de sa roue...
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bébé todon
Bébé todon
Sauge


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Un hamac au dessus de la roue Empty
MessageSujet: Re: Un hamac au dessus de la roue   Un hamac au dessus de la roue EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:23

c'est du grillage très serré à profil plat qui fait pas mal aux pattes, il y a pas de barreaux. Je l'ai achetée parce qu'elle est très sûre, il y a que les petites crottes qui passent au travers. C'est une roue de rat, comme ça elle se fait pas mal au dos. Pis elle a un vrai hamac dans une cage à oiseau au dessus de la ratière.
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Un hamac au dessus de la roue Empty
MessageSujet: Re: Un hamac au dessus de la roue   Un hamac au dessus de la roue EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:39

c'est simpas comme systeme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Un hamac au dessus de la roue Empty
MessageSujet: Re: Un hamac au dessus de la roue   Un hamac au dessus de la roue EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:11

oups !!!oui j'avais mal regardé la roue du coup!!! Un hamac au dessus de la roue 1997915889 Un hamac au dessus de la roue 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Sauge
Bébé todon
Bébé todon
Sauge


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Un hamac au dessus de la roue Empty
MessageSujet: Re: Un hamac au dessus de la roue   Un hamac au dessus de la roue EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:22

C'est rien, c'était à cause de la cage je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin j'espère que ça aidera à créer un max d'étages dans les cages de nos boulettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Un hamac au dessus de la roue Empty
MessageSujet: Re: Un hamac au dessus de la roue   Un hamac au dessus de la roue EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:28

oui je suis d'accord avec toi!!!!les todons aiment trop la hauteur pour les en priver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hamac au dessus de la roue Empty
MessageSujet: Re: Un hamac au dessus de la roue   Un hamac au dessus de la roue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hamac au dessus de la roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison des todons
» Hamac
» leur hamac :(
» Femelles qui se montent dessus
» Hamac en polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: