Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cris après accouplement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptySam 5 Mar 2011 - 0:56

Voilà, Napoléon a délibérément fait hum-hum à Absinthe (la première fois depuis hier, j'espère que ça ne recommencera plus, ou très rarement, mais je doute qu'il ait réussi vu la non réaction de mémère, il a du viser à côté...) donc pour ceux ou celles qui douteraient, qui se demanderaient quel bruit fait exactement le mâle après un accouplement (pour être sûr d'identifier si oui ou non il y a eu acte, ou pour déterminer les cris...) voilà:

Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptySam 5 Mar 2011 - 3:36

Haha, c'est vrai que j'ai jamais entendu ce cri auparavant ! C'est un cri singulier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptySam 5 Mar 2011 - 11:35

Heureusement, je n'ai jamais eut ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptySam 5 Mar 2011 - 13:17

c'est assez singulier c'est vrai! vu qu'on ne l'avait pas entendu quand Absinthe a été prise, là on a été surpris de voir ce que ça donnait!
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:37


spok crie encore plus fort !...... Cris après accouplement 799808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:30

moi aussi en général mais là c'était vraiment après avoir sauter sur absinthe :p
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:57

La pauvre pas le temps de se retrouver avec sa p'tite famille que crack crack boum boum ah ces hommes :evil: en tout cas, ça a fait réagir un de mes octodons mais je sais pas lequel (je suis à l'étage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:15

Ah bah il fait réagir Napo dis donc :p d'ailleurs je crois qu'il a réessayé tout à l'heure, il a repoussé les mêmes cris mais moins longtemps et Absinthe dormait, donc je doute qu'il vise bien <_< mais bon je surveille, il l'a fait 2 fois en 3 jours, j'espère que ça va vite lui passer è____é
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:14

Myrtille ne semble pas réagir... Rolling Eyes
D'un autre côté, je ne sais si elle a déjà vu un mâle de sa vie à part ses p'tits frères si elle en a eu... Cris après accouplement 75147
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:16

Ah oui c'est vrai... bwah tant mieux si elle ne réagit pas, elle ne sera jamais titillée par sa libido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:19

J'ai une todonne lymphatique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptySam 12 Mar 2011 - 18:19


pareil,, spok fait exactement les mêmes cris Shocked après avoir "embêté" vanina lol
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptySam 12 Mar 2011 - 18:22

Il est castré?


Chez moi mes mâlous n'embêtent pas (encore?!) les femelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:29

Vu que les mâles n'ont plus rien du tout (contrairement aux femelles qui dégagent encore des "phéromones") je pense qu'ils ne risquent pas de les embêter, p'te de les sentir!

Spok est castré? o_o
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:27


ouiiiii sopk est castré !!!!!!! Shocked Shocked Shocked affraid c'est ça qui est dingue???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:37

assez oui :o mais bon s'il est castré, pas de bébés :DD
(comme Napo qui récidive tous les 3 jours... enfin là ça fait un moment quand même :o)
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:46


c'est quand même fou, du coup je m'étais demandée si le vétérinaire avait fait son boulot.

ou alors c'est vani qui est stérile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:48

s'il l'avait mal fait je pense que tu aurais ce genre de cris assez régulièrement ^^" il est castré depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:12

depuis 2006 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:20

ah oui quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:45

ça commence à un être un vieux pèpère mais il est toujours aussi sportif !! de la roue très fréquemment, des cuisses de cycliste!! et beaucoup d'eau scratch depuis toujours


Dernière édition par totiott le Dim 13 Mar 2011 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:13

une nouvelle vidéo de Napoléon qui cette fois a attendu plus de 10 jours avant d'embêter Absinthe, donc y'a du progrès!

Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:22

C'est bien s'il ralentit le rythme!


Depuis que mes todons sont ensemble, mes mâlous ont chantés une fois mais n'ont jamais fait ça! Cris après accouplement 619823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:31

oui ça me rassure, il finira bien pas arrêter, mais en tout cas, ça n'a pas l'air de perturber Absinthe le moins du monde lol (sur la vidéo elle est en bas)

le printemps est là, ils vont sans doute s'y remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris après accouplement Empty
MessageSujet: Re: Cris après accouplement   Cris après accouplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris après accouplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cris stridents et répétés apres installaton de jeux...
» Tac et son gloussement d accouplement
» Cris
» cris etrange
» Cris d alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: