Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rendez vous chez le vétérinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey64
Bébé todon
Bébé todon
Audrey64


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37
Localisation : PAU

Rendez vous chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Rendez vous chez le vétérinaire   Rendez vous chez le vétérinaire EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:25

Bonjour,
Aujourd'hui c'est un grand jour, j'emmène mes bébés de deux mois en visite chez le vétérinaire, j'appréhende un peu ils ne sont pas complètement apprivoiser, j'ai prévu trois cage une pour les mâles et une pour les femelles et une pour les mettre tous en partant. je sais pas si le véto va pouvoir regarder trop ils sont jeunes vifs malin bref des petites terreur. Si vous avez déjà eu une expérience similaire et des conseils sur des erreurs a ne pas faire je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le vétérinaire   Rendez vous chez le vétérinaire EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:28

L an dernier j ai amené mes patates chez le veto, j appréhendais pour mon tac car il est un peu sauvage
En fait, le veto l a bien pris, par la peau du. Coup tt doucement il s est un peu débattu mais quand quand il a vu qu'en étais a côté, il a rale mais s est laissé faire
Et quand c était fini hop une récompense et il mangeait sur la table de consultation le temps que. Le veto lui touche le ventre etc
Tic étant plus sociable pas trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
Audrey64
Bébé todon
Bébé todon
Audrey64


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37
Localisation : PAU

Rendez vous chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le vétérinaire   Rendez vous chez le vétérinaire EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:59

Merci beaucoup en effet, j'y avais pas pensé je vais emmené des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le vétérinaire   Rendez vous chez le vétérinaire EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:01

Et j'avais emmené un de leurs doudou dans la cage de transport
Avec de la. Litière et du foin
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Rendez vous chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le vétérinaire   Rendez vous chez le vétérinaire EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:57

J'ai eu la même appréhension quand j'ai dû amener mes filles qui ne se laisse pas attraper. Pourtant au véto, y'a eu aucun soucis, j'ai même été surprise, elles se sont laissée faire. Et n'ont pas trop bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey64
Bébé todon
Bébé todon
Audrey64


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37
Localisation : PAU

Rendez vous chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le vétérinaire   Rendez vous chez le vétérinaire EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:36

Et voilà tous s'est très bien passé, merci pour vos conseils. donc il y a un mâle et cinq femelles. Du coup je dois isolé le mâle c'est triste de le séparer de sa maman et de ses sœurs. mais ils vont très bien et sont en très bonne santé voilà le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Rendez vous chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le vétérinaire   Rendez vous chez le vétérinaire EmptySam 11 Mai 2013 - 4:15

d'ici un mois tu pourrais le castrer...ainsi il rejoindrait la troupe environ 15 jours après la castration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le vétérinaire   Rendez vous chez le vétérinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous chez le vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe des griffes chez le vétérinaire?
» Stérilisation
» Bagarre après visite chez le vétérinaire
» Une thèse vétérinaire sur l'octodon
» Liste vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: LE FORUM :: Informations sur le forum-
Sauter vers: