Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karo
Bébé todon
Bébé todon
Karo


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2013

Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. Empty
MessageSujet: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:32

Comme je l'ai marquée dans ma présentation, j'ai eu Chips au depart seul. Il venait dans ma main (prudemment, une patte encore dans la cage au cas où) adorait se faire gratouiller en dessous du menton, me laissait même le caresser le dos sans aucune peur d'être pris, bref un amour. Mais depuis que je lui ai donner une compagne (sans savoir que c'etait une femelle) il ne me laisse plus faire, juste deux trois doudouces mais longtemps, il se sauve, ne vient plus beaucoup quand j'ouvre la cage et ça m'attriste beaucoup. Cela fait un an maintenant, pas beaucoup d'amélioration, et la petite femelle est un peu agressive avex moi. Peut être qu'il se fait "engueuler" quand il vient près de moi, ou du moins elle cri comme si j'étais un danger. Un conseil? Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. 4155546708
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro
Ladyxkaela


Nombre d'octodon(s) : 9
Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Biganos

Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. Empty
MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:22

Je pense que c'est dut justement a la compagnie de ta todonne. Car a deux il se câline et se font des papouille. Alors que quand ton Todon était tout seul, c'était toi qui jouait le rôle de la deuxième Todonne.
Peut-être qu'un jour sa va s'améliorer, ou peut-être pas chaque todon a son caractère et évolue différemment. Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Bébé todon
Bébé todon
Karo


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2013

Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. Empty
MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:26

Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. 4155546708 C'est bien triste ! Mais je comprend, je serais patiente en espérant qu'un jour ça ira mieux, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro
Ladyxkaela


Nombre d'octodon(s) : 9
Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Biganos

Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. Empty
MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:27

Après la castration peut-être qu'il redeviendras tout doux avec toi Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Bébé todon
Bébé todon
Karo


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2013

Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. Empty
MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:43

Le rêve ! :)Je m'étais très vite attachée a lui, j'espère que tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro
Ladyxkaela


Nombre d'octodon(s) : 9
Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Biganos

Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. Empty
MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:23

Je pense que cela marche comme tout animal mal après une castration il devient plus calin Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. 3663263010 
Mais il ne faut pas oublier qu'il a quand même une partenaire et que tu ne l'as remplaceras pas Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Bébé todon
Bébé todon
Karo


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2013

Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. Empty
MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:06

Ah non je veux pas la remplacer, elle par contre m'a remplacé sans remord T_T mais d'accord, merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. Empty
MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au biberon !
» Nouvelle copine mal acceptée !
» Epica et ses calins Journaliers...
» Haru a pris goût aux calins !
» Moments calins avec Pili et Pilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ACCUEIL DE VOTRE OCTODON :: L'apprivoiser-
Sauter vers: