Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Poids de vos jeunes octodons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S-Drine
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2013

Poids de vos jeunes octodons Empty
MessageSujet: Poids de vos jeunes octodons   Poids de vos jeunes octodons EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:42

Bonjour,

Alors voilà, je l'ai expliqué dans ma présentation mais je trouve le poids de mes octodons anormal, bien qu'elles soient en forme.
Je l'ai ai achetées le 28 octobre, je suppose qu'elles étaient tout juste sevrées, ce qui suppose 1 mois, 1 mois et demi.
Or, aujourd'hui, un mois et presque 10 jours après, elles n'ont pas beaucoup grossit du tout. Je les pèse régulièrement, et au début leur poids augmentait convenablement, mais depuis déjà quelques semaines, plus rien! 
L'une pèse envrino 75gr contre environ 95gr pour l'autre (Je précise que je l'ai ai eues aux poids respectifs de 66gr et 77gr)

C'est pourquoi, je souhaiterai connaitre le poids de vos octodons si vous en possédez du même âge environ, soit entre 2 et 4 mois (soyons larges!)
Revenir en haut Aller en bas
Manonpuce
Bébé todon
Bébé todon
Manonpuce


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : Oise

Poids de vos jeunes octodons Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos jeunes octodons   Poids de vos jeunes octodons EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:09

Caramelle a mis bas le 06 octobre donc les petits ont 2 mois aujourd'hui. Ils pèsent entre 88 et 105 grammes. Voila j'espère que ça pourra t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 36
Localisation : tg, suisse

Poids de vos jeunes octodons Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos jeunes octodons   Poids de vos jeunes octodons EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:13

mes todonne on env trois mois, mais je les ai pesée quand elles avait deux mois et demis. l'une pèse 134 et l'autre 110 grammes. Mais j'en sais pas plus Poids de vos jeunes octodons 3953354581
Revenir en haut Aller en bas
halisstra
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Toulon

Poids de vos jeunes octodons Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos jeunes octodons   Poids de vos jeunes octodons EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:58

Ben pour ma part tout et fausser vu que je sais depuis aujourd'hui que les 2 était pleines des que je les ai eu! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids de vos jeunes octodons Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos jeunes octodons   Poids de vos jeunes octodons EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:53

HOo
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Poids de vos jeunes octodons Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos jeunes octodons   Poids de vos jeunes octodons EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:25

Les miennes doivent avoir 3 mois et la plus mince pèse 150gr et la plus grosse qui à parfois l'aire d'etre boulotte quant elle est un peu en boule pèse 170gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids de vos jeunes octodons Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos jeunes octodons   Poids de vos jeunes octodons EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:08

Il me semble que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
S-Drine
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2013

Poids de vos jeunes octodons Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos jeunes octodons   Poids de vos jeunes octodons EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:02

3 mois et déjà 170gr?! Tu es sure qu'elles ont 3 mois?!
Ou alors il faut vraiment que je m'inquiète!!
La plus grosse frôle enfin les 100gr mais pour l'autre, je ne la vois pas grossir... (ça doit faire une semaine que je ne l'ai pas pesée)
Ce que je peux vous dire c'est qu'elles sont en forme quand même et qu'elles ne sont pas maigres! La petite a sans doute un problème..
Le plus important reste qu'elles soient en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids de vos jeunes octodons Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos jeunes octodons   Poids de vos jeunes octodons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids de vos jeunes octodons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poids
» perte de poids
» perte de poids
» Poids de mes Todons :)
» Perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: