Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rockie mange son sable

Aller en bas 
+2
pepsi
roboclop01
6 participants
AuteurMessage
roboclop01
Todon ado
Todon ado
roboclop01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : belgique

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:26

Bjr , ca fait un bon petit moment que j etais plus venu sur le forum , fin voila je me demandais si c etait normale que rockie mange son sable de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: Re: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:25

ah bon !  scratch  zarbi ça ! il contiens pas du souffre des fois ? ca arrive dans les sables de bain mais bon ... de la a ce que ça l attire au point d'en manger ...  Suspect 
alors la  Question
Revenir en haut Aller en bas
roboclop01
Todon ado
Todon ado
roboclop01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : belgique

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:33

oui il y a du souffre dedans mais meme celui sans souffre lool je sais pas pourquoi elle fait j ai chercher sur le net mais j ai rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: Re: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:36

oui la moi pareille tu me pause une colle ! lol
a voir les autres réponses que tu va avoir , peut être est ce arrivé a quelqu’un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
roboclop01
Todon ado
Todon ado
roboclop01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : belgique

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:47

fin apparement ca ne lui fait rien et j essai d eviter qu elle en mange je la surveille pendant c est bain tous le temp maintement
Revenir en haut Aller en bas
Hyphen
Bébé todon
Bébé todon
Hyphen


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: Re: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptySam 1 Mar 2014 - 11:45

Bonjour ! J'avais des gerbilles qui faisaient ça aussi, elles ont jamais rien eu comme soucis ^^
Pour les octodons, dans le wiki ils en parlent : http://dinguedestodons.free.fr/Wiki/index.php?title=Sable_/_Terre_%C3%A0_bain (à la fin de généralités).

Donc du coup, ça dépend si elle en mange beaucoup ou pas... Et tu fais bien de la surveillé  rockie mange son sable  756707852
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: Re: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptySam 1 Mar 2014 - 12:30

Humm j'ai jamais vu le mien en manger !! Il mange parfois ses granules qui sont tombés dedans  rockie mange son sable  756707852
Revenir en haut Aller en bas
roboclop01
Todon ado
Todon ado
roboclop01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : belgique

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptySam 1 Mar 2014 - 23:00

merci pour le lien , mais son bain de sable n est pas parfumer pourtant je prend tjs du non parfumer , mais je lui mets son bain et le retire pendant 20 a 30 min en plusieur fois tous les jour lool , j aime mieux faire ca ainsi je la surveille et elle evite d en manger pcq je lui dit "non" sèchement mdrr  rockie mange son sable  756707852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: Re: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:11

elle mange les grains ? OU elle les goûte? 

car moi quand il es tout neuf ils le goutte le gratte, il fait la fête du sable ^^ 

ca ne dure pas bien longtemps. 

Je leur met du sable soufré. Ils font pareil avec le chanvre quand je fais la cage neuve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: Re: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:45

une seule en mange ! c'est Mouchette....no probleme a signaler depuis tout ce temps on dirai meme qu'elle apprécie le coté croustillant de la chose ..! rockie mange son sable  1319414978
Revenir en haut Aller en bas
roboclop01
Todon ado
Todon ado
roboclop01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : belgique

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: Grande folie a la maison   rockie mange son sable  EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:24

ah ben ca va je suis rassusrer qu il n y a pas que rockie qui en mange lol , ici je la surveille a chaque ben  et dés que je la regarde elle se lave et quand j ai le malheure de tourner la tete meme pas 5 sec hop elle mange mdrrr a croire qu elle aime bien me chercher mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: Re: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:23

Ha ça ils sont malins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: Re: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:14

j'ajouterai qu'au passage mouchette aime bien farfouiller dedans le sable a la recherche d'une petite crotte a croquer également !!mmmhmm appétissant! rockie mange son sable  846351654  rockie mange son sable  2900282070
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: Re: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:46

vous m'avez tué  rockie mange son sable  846351654
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: Re: rockie mange son sable    rockie mange son sable  EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:53

rockie mange son sable  3436811248 une petite crotte de Mouchette juste pour goûter Truffette? rockie mange son sable  2900282070  rockie mange son sable  3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rockie mange son sable  Empty
MessageSujet: Re: rockie mange son sable    rockie mange son sable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rockie mange son sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange son sable
» Mon octodon mange son sable de bain
» rockie me mordi
» comportement de rockie
» Il ne mange plus et est apathique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: