Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle volière de Charlie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

La nouvelle volière de Charlie ! Empty
MessageSujet: La nouvelle volière de Charlie !   La nouvelle volière de Charlie ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:36

Bonjour a tous Very Happy

Alors voila ma fille qui c est mise en ménage a enfin pu récupérer son chinchilla.
Elle lui a acheté une autre volière donc moi j ai récupérer l ancienne que mon homme avait bricolé pour l adapter au chinchilla pour mon octodon 

Donc voici le nouveau palace de Charlie Alias T'cha T'cha  La nouvelle volière de Charlie ! 463705 


la volière entière ouverte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



le haut avec sa cabane:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La citrouille a légumes ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L étage du milieu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le coin miam miam et l eau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le bas de la volière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Détail:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et mon T'cha T'cha qui fait le tour du domaine:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je mange a l abris des regards ! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La volière en entier fermé et avec sa lumière pour le bas comme dans l ancienne cage ( Led non chauffant )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bon la on pourrais penser qu il y fait sombre mais non ! ce matin c était couvert ici ( l intérêt aussi de la lumière en bas ) mais la volière est a côté de ma bai vitré et a midi le soleil et de ce côté la )

Voili Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle volière de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle volière de Charlie !   La nouvelle volière de Charlie ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:22

WHAOU!!!! Comme elle à trop la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  La nouvelle volière de Charlie ! 784472455 

Encore un todon de luxe ca!

Super Super!

Effectivement on voit qu'il à fait le tour du propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

La nouvelle volière de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle volière de Charlie !   La nouvelle volière de Charlie ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:11

c est pas mal hein ! Very Happy 
pi bon plus haut aussi et plus large  La nouvelle volière de Charlie ! 3578587758 
et je peu même encore faire des plates formes ou alors mettre un hamac ect donc y a encore des possibilité d aménagement pour la suite , je suis contente et lui aussi , il arrête plus d aller et venir dans la volière ! lol d habitude il m appelle pour une caresse ou un câlin dans l aprés midi bin le que ni ni il est bien trop occupé Mr T'cha T'cha mdr


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle volière de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle volière de Charlie !   La nouvelle volière de Charlie ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:35

Ha bha oui la tu vas pouvoir t'éclater niveau aménagement!!

Ha bha attend maintenant qu'il est dans le luxe  La nouvelle volière de Charlie ! 2900282070
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

La nouvelle volière de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle volière de Charlie !   La nouvelle volière de Charlie ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:47

Super!  La nouvelle volière de Charlie ! 3578587758   Par contre c'est tout de meme très sombre dans l'habitat et c'est logique car c'est fermé comme un meuble c'est dommage que la lumière puisse passer que par les portes de devant c'est limité, mais bon c'est le seul hic sinon rien à redire c'est top  La nouvelle volière de Charlie ! 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

La nouvelle volière de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle volière de Charlie !   La nouvelle volière de Charlie ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:57

oui c est ce que je disait plus haut ce matin il fesait gris ici et le soleil n était pas encore de se côté 
aussi non l après midi ça chauffe bien de ce côté la quand y a du soleil 
ceci dit j ai mise la volière en coin , je vais la remettre droite car comme ça y a plus de lumière vers l intérieure (c est mon homme qui dit que ça fait moche quand elle est droite contre le mur ! mdr ) mais pas grave je la pousserai quand même surtout l hiver ou alors il me mettra des ouvertures sur les côtés


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

La nouvelle volière de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle volière de Charlie !   La nouvelle volière de Charlie ! EmptySam 12 Avr 2014 - 6:41

La nouvelle volière de Charlie ! 619823
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

La nouvelle volière de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle volière de Charlie !   La nouvelle volière de Charlie ! EmptySam 12 Avr 2014 - 12:00

Alors voila j ai poussé la volière contre le mur , donc maintenant qu elle n est plus en bié mais droite , la lumière rentre dedans et encore la le soleil n est pas encore arrivé côté de la bai vitré , ce sera encore mieux tout a l heure Very Happy

par contre il me balance en bas la citrouille !!! mdr ça ne lui plais pas ... donc enlever la citrouille a légumes ! lol
ensuite il ma complètement ronger en deux l échelle , destiné a rentrer dans sa cabane ( forcément en noisetier c est bon ! lol ) donc bin je lui ai mis une petite pierre naturel et c est good pour grimper ( en plus j aime bien en mettre ça aide a user les ongles ) 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

La nouvelle volière de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle volière de Charlie !   La nouvelle volière de Charlie ! EmptySam 12 Avr 2014 - 13:51

Tip Top  La nouvelle volière de Charlie ! 3578587758   La nouvelle volière de Charlie ! 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

La nouvelle volière de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle volière de Charlie !   La nouvelle volière de Charlie ! EmptySam 12 Avr 2014 - 19:17

Sympa! On reconnait entre fabriquant de volière maison les astuces et accessoires! lol, j'ai eu aussi une citrouille et on a utiliser les angles alu aussi, mais Gribouille les grignottait...  La nouvelle volière de Charlie ! 3039523151
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle volière de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle volière de Charlie !   La nouvelle volière de Charlie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle volière de Charlie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle volière de mes boulettes !
» Nouvelle volière pour Gus-Gus
» La nouvelle volière de Tira et Missou !
» Cage maison de mon Charlie
» Photos de volières aménagées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: