Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 loulou fait le fou avec le sable

Aller en bas 
AuteurMessage
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

loulou fait le fou avec le sable Empty
MessageSujet: loulou fait le fou avec le sable   loulou fait le fou avec le sable EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:18

spok me donne du boulot supplémentaire   loulou fait le fou avec le sable 2215735417  loulou fait le fou avec le sable 2215735417 
tous les jours je suis obligée de balayer autour de la cage car je retrouve du sable partout par terre  loulou fait le fou avec le sable 2883558569   je le soupçonne de prendre un peu trop souvent des bains  loulou fait le fou avec le sable 3436811248  en mon absence.

qu'avez-vous mis autour de la cage pour éviter que le sable se répande sur votre sol?
j'ai trouvé des bouts de cartons pour dépanner mais c'est pas chouette chouette.

au fait, sur le forum, je n'ai pas trouvé de rubriques qui regroupe tous les sites de ventes accessoires rongeurs, nous n'avons pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loulou fait le fou avec le sable Empty
MessageSujet: Re: loulou fait le fou avec le sable   loulou fait le fou avec le sable EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:34

Il faut que tu lui mettes un bac à sable plus haut. Le mieux sont les bonbonnières. 

Ou les plaques de plexi autour des barreaux. 

pour les sites, nous avons la rubrique partenaire si tu le souhaites mais nous avons pas le droit de faire de publicité pour l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

loulou fait le fou avec le sable Empty
MessageSujet: Re: loulou fait le fou avec le sable   loulou fait le fou avec le sable EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:53

merci mischas, j'avais un aquarium boule auparavant mais je l'ai cassé (à force de nettoyer la cage à la perfection je finis par faire des bêtises...), du coup j'ai trouvé en vitesse un genre de saladier en verre et finalement c'est pas mal car ça fait un petit point de chute à spok. sans qu'il se fasse mal vu que les bords ne sont pas hauts. je remplis donc le saladier à ras.

pour le moment je garde les cartons, j'essaierai de trouver autre chose de mieux.... le plexi ça m'embête, ici à paris bonjour pour trouver un bricolo qui a les outils pour la découpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loulou fait le fou avec le sable Empty
MessageSujet: Re: loulou fait le fou avec le sable   loulou fait le fou avec le sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loulou fait le fou avec le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possible problème avec le sable
» sable avec du soufre
» Bac à sable
» help castration Loulou
» Bac à sable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: