Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le temps sur les cages de Mischas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps sur les cages de Mischas Empty
MessageSujet: Le temps sur les cages de Mischas   Le temps sur les cages de Mischas EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:53

Salut, 

Voilà comme promis (avec beaucoup de retard) je vous montre le temps qui passe sur mes cages. 

On commence avec Coko, qui est dans l'ancienne cage de Kiki qui avait 8ans et cette cage doit bien avoir 5ans. 

Volière pour perroquet, je l'adore pour moi c'est le best de la cage. Pas de miette par terre ! Facile à aménager et facile à laver. 
L'octodon à bien de l'espace pour s'épanouir. 
Pour moi il n'y à la place que pour 1. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Cage de Chico, Acheter en même temps que l'autre, elle a donc 5ans également environs. 
Toujours aussi pratique , toujours aussi belle ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Cage de Dolly et Natacha ! 
Normalement cette cage est ouverte de l'intérieur, mais comme elle se dispute, je suis obligée de boucher le trou! 
Cette cage est faite main par mon mari, elle est en chêne et en tôle et elle a 3ans. 
Elle est toujours bien sans problème pour l'entretien. Aucune surprise. 
Elle à la lumière intégrer sur les cotés, elles sont en noix de coco c'est nous qui les avons fait XD. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dolly au 1er étage : elle n'a pas beaucoup d’ustensile, car elle est aveugle est ce cogne particulièrement. Par contre je joue beaucoup avec elle. Elle est très sociable. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natachat au 2eme étage : Elle ne veut pas être ailleurs. C'est la Miss destroye tout ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cage des Gris! 
Brie, Pakito et Schoupy qui sont dans cette cage faite main également par mon mari mais en sapin, tôle et plexi. Elles à 2ans et subis l'agitation des 3 loustiques! 

Celle ci je trouve vieillis assez mal, le plexi n'est plus brillant et la crasse se niche dans les nombreux recoin. Sinon elle a tout de même de l'allure et elle résiste bien. Elle demande juste plus d'attention et d'entretien minutieux. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà ! Vive les poui poui vive les cages!
Revenir en haut Aller en bas
chloé01
Octonaute amateur
Octonaute amateur
chloé01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 305
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Le temps sur les cages de Mischas Empty
MessageSujet: Re: Le temps sur les cages de Mischas   Le temps sur les cages de Mischas EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:17

tres jolie amenagement tes todons vont etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps sur les cages de Mischas Empty
MessageSujet: Re: Le temps sur les cages de Mischas   Le temps sur les cages de Mischas EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:55

Merci Chloé01  Le temps sur les cages de Mischas 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Le temps sur les cages de Mischas Empty
MessageSujet: Re: Le temps sur les cages de Mischas   Le temps sur les cages de Mischas EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:55

Le temps sur les cages de Mischas 2569146493 haaaan les pouiiiiis!!!! j'ai vu leur tite frimousse  Le temps sur les cages de Mischas 2849550929  !!superbe comme toujours ces volières et le petit coko a l'air de vouloir faire une ballade dans le salon lui  Le temps sur les cages de Mischas 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Le temps sur les cages de Mischas Empty
MessageSujet: Re: Le temps sur les cages de Mischas   Le temps sur les cages de Mischas EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:04

Génial!!  Le temps sur les cages de Mischas 3578587758  Le temps sur les cages de Mischas 3578587758  Trop fan  Le temps sur les cages de Mischas 2569146493
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Le temps sur les cages de Mischas Empty
MessageSujet: Re: Le temps sur les cages de Mischas   Le temps sur les cages de Mischas EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:26

Tes cages sont super esthétiques! J'aime beaucoup les aménagements "nature" et les noix de coco lumineuses!!!  Le temps sur les cages de Mischas 3578587758 
ET le p'tit nouveau!  Le temps sur les cages de Mischas 2439900554
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le temps sur les cages de Mischas Empty
MessageSujet: Re: Le temps sur les cages de Mischas   Le temps sur les cages de Mischas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps sur les cages de Mischas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cages de Mischas
» Mes cages !
» Avis sur des cages
» photos cages?
» cages génial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: