Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:06

J'ai complètement enlevé la litière au fond, j'en avais marre d'avoir de la litière par terre à cause du bac trop petit, j'ai mis une serviette, car ils ne rongent pas les tissus, le pipi est bien absorbé, l'aspirateur est passé tous les jours pour enlever les crottes et je lave tous les tissus une fois par semaine, j'ai quand même mis une litière avec du chanvre et du foin dedans à l'étage et ils aiment aller dedans. Smile
Sinon voilà j'ai changé les accessoires et étages de place, je le fais régulièrement tant qu'ils sont jeunes pour éviter qu'ils s'ennuient.
Le bac à sable se trouve dans la maison puzzle tout en bas si vous le cherchez. Smile
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:18

pas mal du tout  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  3578587758  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  3578587758  Il manque juste une grande roue de 30cm et c'est nickel  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Skyoun
Bébé todon
Bébé todon
Skyoun


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:20

Une roue de 25 cm (le minimum) c'est bien aussi :) (Enfin, c'est ce qu'ils disent dans mon livre)

Trop bien ta cage! Tu me la donne? :3
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:25

Lol tout en bas y'a 2 roues de 28cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:33

Les livres il y en a à prendre et à laisser!  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  3390072889   sans vouloir t'offenser skyoun je sait ce que je conseille..  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  3663263010  Je suis pas admin du fofo pour rien, et je parle en connaissance de cause, cela fait 7ans que je possede des octodons, j'en ai une trentaine à la maison. Nous sommes de grand passionnés et nos conseils sont issus de longue recherche et de notre propre expérience.

Celle ci sur la photo est une roue moyenne de 22cm désolée je connais par coeur les roues et j'ai aussi ce genre de cage, je le voit tout de suite que c'est pas une grande roue. Et c'est insuffisant à la longue cela n'est pas adapté à la morphologie de l'octodon et meme s'il parvient à en faire forcément par besoin de galoper, une grande roue de 28/30cm est nécessaire pour leur bien etre.  Apres chacun voit midi à sa porte, moi je ne fait que conseiller ce qu'il y a de mieux pour nos octodons
Revenir en haut Aller en bas
Skyoun
Bébé todon
Bébé todon
Skyoun


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:37

Truffette: Compris! Si je suis ici c'est pour avoir des conseils :P
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:39

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  1319414978   Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  756707852
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:43

Ah bah oui je viens de mesurer, je pensais que c'était des 28, mais dans tous les cas mes octodons ne sont pas de gros gabarit et n'ont aucun soucis avec ces roues là, ils n'ont pas le dos courbé quand ils en font, je m'y connais aussi très bien puisque j'ai fait des études sur les NAC et autres animaux de compagnie, de plus c'est la plus grande taille que j'ai trouvé, mais je compte leur changer bientôt donc si tu as un lien où je peux trouver plus gros en fer je suis preneuse car je n'ai jamais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:58

Bien entendu je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut des roues de 28cm ! Je l'ai toujours conseillé d'ailleurs. Je pensais avoir du 28cm vu que quand ils en font leur dos n'est pas courbé, j'ai trouvée ces roues dans mon animaleries, j'en ai faites plusieurs même hors de ma région sans trouvé plus grand. J'ai trouvé seulement trois sortes, la petite ( qui d'ailleurs ne convient pour aucun animal ), la moyenne et celle-ci. J'arrive pas en trouvé en fer plus grande.
Si quelqu'un sait où je peux en trouver, comme ça quand je leur changerait je prendrais plus grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:04

Hé oui j'ai l'oeil  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  1997915889  ce serait mieux des 28, au moins une disont! tu pourras laisser une moyenne plus une grande ce sera deja tres bien aussi  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  3663263010 

Je te rassure j'en ai jamais trouvé en animalerie non plus, que sur le net.  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  1319414978  Alors si tu veux le meme modele en grand tu le trouve là:

(selectionner taille3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sinon apres il existe d'autre modele de roues  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:06

Ah bah génial je prendrais ça la prochaine fois, m'en faut deux ça fait un peu cher pour mes moyens mais bon :p

Sinon les autres sont en plastique je crois ? C'est pas déconseillé normalement ? En général ils me rongent rien moi mais suffit d'une fois, je pourrais pas leur en racheter avant longtemps si ils les bouffes...
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:12

Comme je te l'ai dis tu peux en prendre qu'une deja ce sera bien tu leur laisse une moyenne plus une grande!  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  756707852 

Apres moi perso j'ai toute les sortes de roues à la maison avec toute la troupe, et certains vont ronger d'autre non ca dépend, apres si tu veux tenter au pire tu aura toujours les autres en secours faut les garder  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  3663263010 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 (je deconseille la soucoupe, la trixie et la speedy sont bien  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  3578587758 en 29cm  Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  1997915889  )
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:16

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:53

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  3242795733
Revenir en haut Aller en bas
Friizi
Todon ado
Todon ado
Friizi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Lucenay L'Eveque

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:44

Les roues de 20cm et un peut plus, sont plutôt destinés au hamsters. Smile

Tu trouve généralement en animalerie des roues métalliques de 28cm, à 15€ pour furet comme ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Rajoute du gros scotch à l'intérieur, si ta roue est composé de barreaux, c'est très important pour éviter qu'il se casse une patte Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  3663263010 )
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:20

Oui justement je déteste ses roues elles sont trop dangereuse et je préfère les roues pleines, j'ai déjà le lien qu'il me faut merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.    Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3
» Nouvel aménagement.
» Aménagement de cage
» Photos de volières aménagées!
» Amenagement de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: