Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Soucis dans ma récolte d'herbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis dans ma récolte d'herbe Empty
MessageSujet: Soucis dans ma récolte d'herbe   Soucis dans ma récolte d'herbe EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:46

Bonjour, 

Je vous exposez mon soucis : 

J'habite en Hautes-Savoie et nous avons eu, comme beaucoup, de la pluie ! et un temps humide.... La total. 

J'avais fais poussé mon herbe pour donner de la verdure aux poui Mais ce matin qu'an j'ai voulu faire ma coupe j'ai remarqué comme de la mousse sur les tiges !!! 

Le champignon dégelasse sur l'herbe ! BEURK  Soucis dans ma récolte d'herbe 1748557247 

Donc bien sur , je ne l'ai pas donner aux pouis ! Mais je voulais savoir si vous aviez eu cela aussi... 

Le truc étrange et que toute mes autres plantes n'ont rien...  Soucis dans ma récolte d'herbe 3953354581 (bon tant mieux) 

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Friizi
Todon ado
Todon ado
Friizi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Lucenay L'Eveque

Soucis dans ma récolte d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans ma récolte d'herbe   Soucis dans ma récolte d'herbe EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:18

Salut! Wink
La mousse que tu nous parle est elle blanche et baveuse?
Si oui, cela est du "crachat de Marie" (drôle de nom), c'est un insecte qui y dépose ces œufs, c'est totalement inoffensif, tu lave un petit coup les tiges et c'est niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis dans ma récolte d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans ma récolte d'herbe   Soucis dans ma récolte d'herbe EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:22

Non elle est pas baveuse, elle est mousseuse genre champignon. 

Hoff je suis une pétochard j'ai tout jeter.  

Merci du conseils en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Friizi
Todon ado
Todon ado
Friizi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Lucenay L'Eveque

Soucis dans ma récolte d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans ma récolte d'herbe   Soucis dans ma récolte d'herbe EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:28

Mousseuse ou baveuse, sa reviens au même c'était des œufs d'insecte. Soucis dans ma récolte d'herbe 3663263010 
De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis dans ma récolte d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans ma récolte d'herbe   Soucis dans ma récolte d'herbe EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:39

j'étais en ville avant donc bon les bébés des insectes  Soucis dans ma récolte d'herbe 3039523151 

Mais bon tu es sur que si on lave bien ca suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Friizi
Todon ado
Todon ado
Friizi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Lucenay L'Eveque

Soucis dans ma récolte d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans ma récolte d'herbe   Soucis dans ma récolte d'herbe EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:57

Regarde içi pour tout savoir : 
http://www.jardinage.net/questions-reponses/?id=il-y-a-de-la-mousse-blanche-qui-ressemble-a-de-la-bave-sur-mes-veroniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis dans ma récolte d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans ma récolte d'herbe   Soucis dans ma récolte d'herbe EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:40

Ok merci  Soucis dans ma récolte d'herbe 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis dans ma récolte d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans ma récolte d'herbe   Soucis dans ma récolte d'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis dans ma récolte d'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits soucis
» Soucis de taille qui me fait peur
» LA MALOCCLUSION / Prenez le temps de lire ces informations IMPORTANTES sur Les soucis dentaires de l'octodon MERCI
» OR ET ARGENT
» le tanin dans les végétaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation :: Le frais & plantes alimentaires-
Sauter vers: