Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?

Aller en bas 
+2
Marie
Gaouchos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:20

moi je pense que la raison est hormonale ...c'est pour cette raison que la dispute eclate car elles ont des pics de chaleur dans l'année , les miennes c'était le cas a se sentir le derriere et bagarres ou pas en fonction de ca ..apres pour le sable , pourrais tu peut etre en rajouter aussi car il y en a pas beaucoup dans ton bocal ...
tes photos ne sont pas représentatives de tout ce que tu as décris  malheureusement c'est la raison pour laquelle je n'ai pas trouvé ni plantes alimentaire ni gamelles avec les extrudes les plantes etc , je n'y avais pas vu de sopalin non plus , ni nid car les cabanes semblent vides ...
  je rejoins mes collègues toujours pour une seconde volière , dû a l'espace vital indispensable a l'octodon ainsi qu'une litiere complète de foin  + chanvre..et pour le coté hormonal, seules les plantes verveine tilleul et camomille ( rayon bio botan*c) pourront les calmer le temps de ces pics ..a voir aussi les modifications du wiki avec d'autres plantes calmantes Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:26

C'est vrai que je ne pensais pas que vous aviez besoin de tant de précision. j'ai du mal comprendre alors. Après aussi je leur met du sopalain et du foin dans toutes leurs cabane ainsi que des t-shirts et c'est elles qui vont tout retiré pour le mettre dans une seul cabane, celle ou elles dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:28

J'avais  mis un poste! !!!!il ne  sait pas  envoyer ! !!! Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 307593209
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:31

j'ai eu aussi quelques soucis en fin d'après midi pour aller sur le site depuis un navigateur chrome. sa m'était longtemps à charger mais depuis mon téléphone aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:32

oui c'est souvent le cas ... elles aiment dormir dans leur coin a elles qui leur semblent le plus sécurisant...
 disons que pour les précisions, je me suis fiée a ce que je voyais sur tes photos donc quand tu les regardes bien , y a pas tout ce que tu as décrits ensuite ...
 qu'envisages tu de faire alors ? pour la volière a 70 euros es tu vraiment sur qu'elle ne passe pas ou du moins avoir la possibilité de la démonter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:32

Ha oui  in a besoin de tt savoir sinon on se fait des idées.

Oui normal  pr le nid ds une maison ils que 2 coins ou iks dorment.

Pr le sable met leur plus de bol a ce moment  la et plus de sable. 

Je pensais  aussi aux pics hormonals.
ca a fait pareil en brie natacha et dolky. CRACK! Disputes. Séparation .

Que penses tu pouvoir faire ? Vois tu plus clair ac tt nos dires?
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:33

idem ! net ralentissement du forum cet apres midi ..moi ca chargeait pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:34

Ha. Je sais pas pr chrome ca plante parfois le fofo est lourd. 

Je ss ac mon tel la aussi car  coucher  XD
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:40

ce soir l'ordi fonctionne tres bien ca va mieux ...je vais pas tarder non plus pour tout dire!!! Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:16

Oui je dois mettre des hamac de polaires, des tunnels et plus d'étages. Et surtout ne pas supprimer leurs espaces en hauteurs. Je dois aussi mélanger un peu le chanvre et le foin et essayer de jouer beaucoups plus avec elles.

Pour leur jouets aussi, elles sont très maniac du rangement. pas du ménage malheureusement lol mais à peine je déplace leurs jouet qu'elles les ranges, et ils sont bien caché en plus. soient aux 2ème étages de leurs cabanes à 2 étages, soit dans le petit escalier qui est creux de cette même cabane.

Voici d'autres photo de la cage en plus détailler ainsi que des nouvelles roues que j'ai commander car les autres qui ont même pas une semaines vont pas tarder à rendre l'ame.
J'ai commencer à mettre 2 roues puis au bout de quelques mois j'en ai mis une autre et avant même d'en prendre une 4ème c'est garces m'ont ronger 2 roues. j'en ai donc repris 2 et pareil. puis encore 2 actuellement que cette fois ci je remplace par des roues en métales.

J'avais lusur le forum que dans un groupe d'octodons il y a en générale une à 2 destructrices mais moi je crois vraiment que les 4 le sont. c'est normal?

Je mets plusieurs gamelles cote_à_cote car si il y en a une par étages et que 2 todons sont sur cette étages = bagarre alors que là quand elle commence à grogner, une d'entre elles voit qu'il y a une autres gamelles à coté. les petites gamelles sont pour les croquettes, et les grosses pour les plantes. les moyennes que je n'ai pas mis en photo sont pour les extrudés.

Pour moi les corquettes c'est le sac de JR F**m avec le dessin de la ferme et les extrudés sont les boites de repas complet pour dègues H*mi F*rm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ci-dessus sont les nouvelles roues qui arrivent mercredi.
Voilà. si vous voulez voir autres choses ou avez d'autres question allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:32

Enfin une bonne nouvelle.

Cette nuit j'ai fait du déménagement et j'ai supprimer 2 meubles et ju'ai enfin trouver de la place pour une nouvelle cage.

Et donc peu être es-ce la magie de Noêl, j'ai appellé celui qui vend la volière que je vous ai montré hier et qui se trouve dans la même ville que moi à à peine 5 min de chez moi.

Du coup ce matin j'ai couru chez Animal*s et j'ai acheter 4 ponts, 2 cabane, de nouveau jouets et biberons.

Et en rentrant chez moi j'ai reçu mes nouvelles roues.
Je viens aussi de faire le plein de cabane tunnel échelles... sur zoop**s.
Que cette fois-ci on ne me disent pas qu'il manque des choses dans la cages parce que là y'a de quoi faire.

Et du coup demain, je file chez ler** Merl** pour faire de nouveau étages.

Je vous enverrais des photos de la nouvelles cage dès qu'elle sera prète.
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:04

Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 2765443303 Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 3774072822  bravo pour ton investissement a leur bien être!!!merci d'avoir été a l'écoute , cela aura permis d'améliorer leur captivité  et désolée si dans la forme nous t'avons paru un peu dure... Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 1319414978 Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 3578587758

todons heureux, forum heureux!! Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:30

Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 3832873819  avec les copines, en tout cas, merci d'écouter les conseils et de faire tout pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?   Ou trouver et faire decouper une plaque en métal? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver et faire decouper une plaque en métal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire pour bien faire? ?
» Ou trouver?
» Essaie de trouver des solutions !
» trouver une cage
» Trouver un nouveau compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: