Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un foin pour Simba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : tg, suisse

Un foin pour Simba Empty
MessageSujet: Un foin pour Simba   Un foin pour Simba EmptyLun 19 Jan 2015 - 7:17

Bonjour à tous

Ce week-end je suis allée chez ma belle-soeur en suisse romande. Elle à une tonne d'animaux et presque tous des sauvetages Un foin pour Simba 3406879615 . Elle a 3 chevaux (2 sauvés), des lapins (tous sauvés), des cochons-d'inde (tous sauvés), des poules, des oiseaux, 3 chiens (tous sauvés), des tortues et je crois que je n'ai oublié peronne.

Quand j'ai aidé à donné à manger aux chevaux, j'ai donné le même foin aux lapins-cochons et d'inde qui se sont régalés. Là, je lui ai demandé une botte de foin Un foin pour Simba 3663263010 . Et le lendemain je suis repartie avec une botte.

Hier soir je donne à mes octodonnes un peu de foin qui sent super fort et bon et elles se jettent dessus. Même Simba, qui ne m'a pas mangé le foin précédent acheté dans une animalerie et qui est plus vert, s'est jettée dessus Un foin pour Simba 3663263010  malgré ses dents trop longe Un foin pour Simba 756707852 .

Es-ce que je peux changé simplement comme ça de foin ou je dois faire une transition?
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Un foin pour Simba Empty
MessageSujet: Re: Un foin pour Simba   Un foin pour Simba EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:02

Aucun problême Un foin pour Simba 756707852  Bien au contraire c'est top Un foin pour Simba 1997915889  Tant qu'ils mangent du foin c'est parfait Un foin pour Simba 3663263010

Es tu allée au vétérinaire pour les dents de simba?
Revenir en haut Aller en bas
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : tg, suisse

Un foin pour Simba Empty
MessageSujet: Re: Un foin pour Simba   Un foin pour Simba EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:05

non pas encore le rendez-vous est jeudi. Mais je vais redonner des nouvelles Un foin pour Simba 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Un foin pour Simba Empty
MessageSujet: Re: Un foin pour Simba   Un foin pour Simba EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:06

Un foin pour Simba 3578587758  Un foin pour Simba 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Un foin pour Simba Empty
MessageSujet: Re: Un foin pour Simba   Un foin pour Simba EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:13

Pas de soucis pour le foin.
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Un foin pour Simba Empty
MessageSujet: Re: Un foin pour Simba   Un foin pour Simba EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:42

ca doit etre de l'enrubanné comme on donne aux chevres et effectivement chevaux c'est le foin de la meilleure qualité qu'on puisse trouver  !! sechage en grange etc bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un foin pour Simba Empty
MessageSujet: Re: Un foin pour Simba   Un foin pour Simba EmptyMar 27 Jan 2015 - 7:07

Attention tout de même à ce qu'il ne soit pas trop sale et qu'il ne comporte pas trop d'insectes (tic, puces, poux... etc)
Revenir en haut Aller en bas
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : tg, suisse

Un foin pour Simba Empty
MessageSujet: Re: Un foin pour Simba   Un foin pour Simba EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:04

Heu Un foin pour Simba 123713880 je n'ai pas pensé à ça. Le foin a l'air assez propre. Mais je vais faire attention et bien regarder le foin avant de leur leur donné.  Un foin pour Simba 3447587037 du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un foin pour Simba Empty
MessageSujet: Re: Un foin pour Simba   Un foin pour Simba EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:26

Celui que l'on à dans les sacs ne sont pas aseptiser non plus mais ils sont secouer. 

Fait de même avec le tien tu peux le secouer et le trier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un foin pour Simba Empty
MessageSujet: Re: Un foin pour Simba   Un foin pour Simba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un foin pour Simba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allergique au foin
» Quel accessoire pour mettre le foin ?
» Les dents de Simba
» Simba a mangé du chocolat !!!
» Changement de foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation :: Le foin-
Sauter vers: