Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Que fait votre octodon en ce moment ?

Aller en bas 
+21
MissLuna
totiott
Truffette
izou
Marie
Friizi
waldes11
chloé01
Alcyone
Sarah03
Pomme d'Api
Confetti
audreysury
strupili
Ludwina07
Shocobo
chocokinette
pepsi
limka
lilith86580
M. Morgane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:08

Ha bha ma fois ils ne vont pas dormir par terre ^^ le lit c'est mieux ^^

Anti-inflamatoire pour le lumbago ca soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:26

Ouais j'ai essayé Mischas ça me fait rien  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 873240  et comme je continue de taffer parce que pas trop le choix ça aide pas du tout vu que je suis sur la route toute la nuit ça ne m'arrange point..   pale   la seule chose qui arrive à me soulager un peu c'est la chaleur je me met une bouillote  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 3663263010 

Ouais m'en parle pas les crapules  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 4291093538  enfin au début c'est amusant mais là ils sont en train de me saccager la chambre de toute part vas falloir faire quelque chose..  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 3039523151   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 3436642299  J'ai deja ma pièce consacré à eux, et exprès pour les sorties, qui est destroy, alors là non non  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 796778  il vont me rendre zinzin, surtout que je suis en location, mes meubles, mes affaires je m'en fiche au pire mais la maison non  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 3390072889  là je les entends ronger la porte sans arrêt grrr j'arrete pas d'y aller, je passe mon temps à faire des chhhhh mais ils s'arrêtent 3secondes et demi et recommence, ils s'en foutent pas mal les malfrats..  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 1578854557  pas facile d'etre seule avec toute cette marmaille  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 98133
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:14

arfff les sales gosses! Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 2900282070  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:31

Bah les miens, dodo obligatoire car ils sont sortis tte la journée car je suis de repos et j ai fait ma mamie Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 846351654 


Ils étaient tout content que je m'occupe d eux car ils me demandent pas mal d attention et me réclament   Beaucoup 

Ils ont joue et n ont pas dormi de la journée ces coquins
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:47

ça grignotte, ça roulotte! bref, ça vit!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:45

octodons toujours en terrain conquis dans la chambre.. Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 4291093538  desespoir.. Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 996918882  ce sont les rois et moi je suis à bout lol, sommeil 0  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 123713880  chambre dévasté  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 3436642299
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:46

ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr m'empechent de dormir les sales morpions  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 114623  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 98133
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:17

alors Pilou est dans sa roue et en fait par intermittence lol

Pili fouine dans sa litière voir si elle peut pas trouver un pti truc à grignoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:40

Alors ma Truffette, tu en es où avec tes canailles?  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 2590844951 
Absinthe fait de la roue... pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:41

Toujours pareil grigri.. le calvaire.. j'en dors plus
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:43

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 3699474506  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:37

Pauvre Trufette !! 

Pili est de sortie et je sais pas pourquoi mais elle est assise sur la basket de mon copain depuis un moment lol 

Pilou me regarde à travers le grillage et aimerait bien sortir aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:09

Séance gratouilles et câlinous à l'instant avec ma miss, elle n'arrêtait pas de couiner, faire des bruits trop rigolos! Toute la famille est venu m'aider à lui faire des gratouilles! Même mon mari! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Shocobo
Bébé todon
Bébé todon
Shocobo


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:49

La mienne avait l'air toute malheureuse allongée sur un étage et a été surprise quand mon copain a ouvert le placard à coté d'elle donc je l'ai fait monter sur le haut de sa cage pour lui faire un peu de papouilles.
Je l'ai prise avec moi pour lui donner de l'anti inflammatoire puis re-séance de papouilles. Elle ne voulait pas que j'arrête  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 836446353 
Maintenant, elle grignote les trois copeau de carotte séchée que je lui ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:32

Tic fait le brancounnet grignote en même temps
Tac essaye de cacher sa noisette depuis 10 min euh trouve une cachette dans. La litière en la grattant Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:47

Chico, ronge un barreau  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 3699474506 
Kiki, fait la boule sur une étagère 
Pakito, gratte sa roue  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 2883558569 
Brie, mange 
Schoupy, fais de la roue 
Dolly, mange 
Natacha, mange
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:49

Absinthe fait le tour de la cage et finit, comme d'hab, dans sa roue...  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 2316726163
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:10

Petite patate tic joue avec ses balles d osier et court partout dans son enclos
Grosse patate tac bah, lui, dort sur son hamac et fait du lard
Revenir en haut Aller en bas
Ludwina07
Todon ado
Todon ado
Ludwina07


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 112
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:30

Boulette, Aphrodite et Yellowy se font des papouilles dans leur spoutnik ^-^
Revenir en haut Aller en bas
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : tg, suisse

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:33

Mes deux coquine de Simbe et Xena prennent les feuilles de pisenlit (plus longue qu'elles  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 3663263010 ) et les emmènent dans la cage (un vrai cirque)  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 1482916778
Revenir en haut Aller en bas
Ludwina07
Todon ado
Todon ado
Ludwina07


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 112
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:15

Ils sont trop choupis lorsqu'ils veulent bouger quelque chose de beaucoup plus grand/gros qu'eux stupili! , Boulette grignote un bout de bois, tandis que Aphrodite et Yellowy jouent ensemble ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:45

ça roupille, mais je vais devoir la déranger pour nettoyer la cage!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 3039523151
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:05

Vient d'aller chercher un octodon qui a atterit dans le jardin du voisin..  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 123713880  a sauté de la fenetre du 1er étage, etait entouré de 3 chats et est indemne! hallucinant..  What a Face  Enfin monsieur reste sous surveillance, ça m'inquiète quand meme.. Enfin là je m'en remet pas, le voisin qui m'appelle eeuuh il vous manquerait pas une bestiole ya un truc bizarre dans mon jardin qui vient d'arriver mes 3 chats sont tout excités, moi 2 seconde de reflexion et là panique direct, affolement général.  affraid  
Et arrivé là effectivement ce n'est pas un "rat" c'est à moi  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 1748557247  et comment il est arrivé là, aucune idée! J'ai eu une sacré chance.. Il a eu chaud. Donc plus jamais la fenetre ouverte lors de sorties!! Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 996918882  Complètement félé ces octodons  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 4291093538  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 2867817145
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:27

hé bé truffette ! t aurais du l appeler indiana jones ! lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:58

ouais j'avoue  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 4291093538  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 3436811248  c'est un miraculé quand meme j'en reviens pas il a quand meme fait une chute de 4 mètres de haut et il n'a rien du tout!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 123713880   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 1041071002


Comme si que ça leur suffisait pas à ces affreux d'avoir investit ma chambre, maintenant on s'envole par la fenetre bien sur...  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 2677324243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait votre octodon en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imprimez votre Carnet de santé pour votre octodon
» Les différents comportements de votre octodon
» La cage et son aménagement idéal pour votre octodon
» L'octodon, mais qui est-il? Avoir un octodon chez soi..
» elle ne fait que dormir........................?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: