Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

C'est le printemps ! Pensez à la cueillette pour vos boulettes : pissenlits, trèfle et tout autres verdures ! Wink

Félicitation à Ally et Grégory qui ont remporté le concours photos sur le groupe Facebook Wink

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Truffette
Jouer en argile non cuite Vote_lcapJouer en argile non cuite Voting_barJouer en argile non cuite Vote_rcap 
kissof92
Jouer en argile non cuite Vote_lcapJouer en argile non cuite Voting_barJouer en argile non cuite Vote_rcap 
Jujuocto
Gribouille
Sekhmet91
Octodon
Statistiques
Nous avons 1317 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pegs

Nos membres ont posté un total de 88330 messages dans 4331 sujets

Partagez

Jouer en argile non cuite

AuteurMessage
Sauge
Bébé todon
Bébé todon
Sauge

Jouer en argile non cuite Empty
MessageSujet: Jouer en argile non cuite   Jouer en argile non cuite EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:30

Bonjour !

Que pensez-vous d'utiliser de l'argile naturelle en pain, toute propre, pour faire des jouets à nos boulettes. 

L'idée serait de faire une espèce de petit tronçon de tuyau en argile non cuite.
L'octodon pourrait gratter l'intérieur et ronger l'argile.

Voici, dites moi votre avis,
Des poui-poui à tout-e-s

Jouer en argile non cuite 1886605689
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Jouer en argile non cuite   Jouer en argile non cuite EmptyJeu 26 Mar 2015 - 5:23

bonjour je ne suis pas sure que l'argile soit bonne pour eux ... Jouer en argile non cuite 1007952422

Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: Jouer en argile non cuite   Jouer en argile non cuite EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:05

Jouer en argile non cuite 1886605689

Perso je m'y tenterais pas Jouer en argile non cuite 3953354581

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sauge
Bébé todon
Bébé todon
Sauge

MessageSujet: Re: Jouer en argile non cuite   Jouer en argile non cuite EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:34

Merci pour les réponses,

j'ai pensé à ça parce que la terre à bain, la sépiolite est de la famille de l'argile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, il est vrai que si on a pas l'assurance qu'il n'y a que de l'argile pure dedans, il vaut mieux éviter de l'introduire dans la cage. C'est certain.
Jouer en argile non cuite 3578587758
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Jouer en argile non cuite   Jouer en argile non cuite EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:52

Oui, j'avais pas osé répondre car c'était sans certitude, et dans le doute, mieux vaut s'abstenir... Jouer en argile non cuite 756707852

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
http://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer en argile non cuite   Jouer en argile non cuite Empty

Jouer en argile non cuite
Page 1 sur 1