Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

C'est le printemps ! Pensez à la cueillette pour vos boulettes : pissenlits, trèfle et tout autres verdures ! Wink

Félicitation à Ally et Grégory qui ont remporté le concours photos sur le groupe Facebook Wink

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Truffette
taille de la cage Vote_lcaptaille de la cage Voting_bartaille de la cage Vote_rcap 
kissof92
taille de la cage Vote_lcaptaille de la cage Voting_bartaille de la cage Vote_rcap 
Jujuocto
Gribouille
Sekhmet91
Octodon
Statistiques
Nous avons 1317 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pegs

Nos membres ont posté un total de 88330 messages dans 4331 sujets

Partagez

taille de la cage

AuteurMessage
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie

Nombre d'octodon(s) : 3

taille de la cage Empty
MessageSujet: taille de la cage   taille de la cage EmptyLun 3 Aoû 2015 - 8:24

Bonjour, j ai trouvé une volière d occas, taille 151×54×66, est ce que ça irait pour 3 octodons voir 4?
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

taille de la cage Empty
MessageSujet: Re: taille de la cage   taille de la cage EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:57

A voir avec une photo.. Tout dépend avec ou sans pieds aussi? Sinon les dimensions ça peut eventuellement aller, enfin pour ma part mes volières pour mes groupes d'octo font 160cm de hauteur par 60 de largeur et 85/90 de longueur taille de la cage 3859621313

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie

taille de la cage Empty
MessageSujet: Re: taille de la cage   taille de la cage EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:36

Il n y a pas de pied...j en ai vu une vue un site qui fait 167 de haut, maisla dimension intérieure est plus petite que celle la..elle a 5 portes et un tiroir pour le nettoyage. ..
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

taille de la cage Empty
MessageSujet: Re: taille de la cage   taille de la cage EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:43

ça a l'air correct pour 2-3, 4 ça dépend de l'aménagement après, il faut utiliser tout l'espace du coup...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
http://dinguesdesdegues.forumactif.com
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie

taille de la cage Empty
MessageSujet: Re: taille de la cage   taille de la cage EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:42

Alors maintenant que mon moustache n est plus là,je réfléchis autrement, mais j ai quand même trouvé une volière plus grande d'occasion aussi, j'attends juste des nouvelles quand je peux aller la voir..
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie

taille de la cage Empty
MessageSujet: Re: taille de la cage   taille de la cage EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:09

Je vais prendre finalement prendre la cage que j ai trouvé qui mesure 54 (prof),65 (longueur),151 (hauteur), je vais bien l amenager, j ai fait le test avec le calculateur de berlingotine et ça me dit que je peux mettre 9 octodons. ..bon il y en aura que 2, mais c était de la curiosité, ça me paraît bcp quand même. ..
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

taille de la cage Empty
MessageSujet: Re: taille de la cage   taille de la cage EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:34

Ce calculateur n'est vraiment pas au point... taille de la cage 3699474506

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
http://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé

taille de la cage Empty
MessageSujet: Re: taille de la cage   taille de la cage Empty

taille de la cage
Page 1 sur 1