Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xena
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2 feme
Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2015

ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????   ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:25

je suis allée sur la fiche du site wamiz et c'est là que j'ai pu voir ça. j'ai fait ma petite recherche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????   ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:45

C est bien, mais elle peut faire une hémorragie aussi ou une infection ou un truc plus grave ,alors pense quand même au veto, c est le seul qui pourra te dire ce qu'il se passe vraiment. ...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2 feme
Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2015

ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????   ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:58

oui j'irai si je vois qu'elle continue à saigner demain
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????   ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:51

Même si elle ne saigne plus,vas chez le veto, parce qu elle doit avoir un problème. .
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????   ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 7:04

Juste au passage, j ai pas réagi hier mais utérus bicorne, ça veut pas dire qu elle peut avoir plusieurs bb à plusieurs jours d intervalles mais plusieurs bb en même tps. ....
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????   ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 9:24

En effet j'appuie sur le fait qu'il faut vraiment aller consulter le vétérinaire pour ta todonne  ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 123713880 ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 996918882
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????   ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:29

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Xena
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2 feme
Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2015

ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????   ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:42

ba écouté hier soir elle a remis au monde 1 petit un petit male mais elle l'avait commencé à le manger quand je suis sui arrivée. Je l'ai enlevé tout desuite, et j'ai pu remarqué que l'embrillon était grand, mais pas encore totalement formé correctement. Les oreilles n'étaient pas décollées, pas de poils sur lui, et les yeux n'étaient pas finis d'être dessiné. Donc une fausse couche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????   ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:49

Elle devait être trop jeune, la pauvre, il faut voir avec un véto ce qui peut être fait pour la requinquer et éviter toute infection, ça peut aller très vite, courage et donne nous des nouvelles! ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Xena
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2 feme
Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2015

ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????   ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:44

Bonjour à tous, je viens vous annoncer que ce midi j'ai entendus Speedy dans son nid parler et là j'ai pu voir deux bébés en parfaite forme lui répondre. Je ne sais pas quel sexe c'est encore je verrai ça plus tard pour le moment je les laisse tranquille. Elle a du les faire cette nuit. En tout cas je suis heureuse de savoir que ma femelle s'occupe très bien de ses bébés et que les autres c'était car ils n'étaient pas viables pour qu'elle les manges. Là elle dort contre eux. Peut être qu'il y en a plus mais pour le moment j'ai pu en entrevoir deux. Je vous mettrez des photos plus tard pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????   ma femelle octodon est elle enceinte ou pas????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Femelle? XD
» mon octodon est mort et ma femelle se retrouve seule
» Serait ce une femelle ?
» Elle ronge, elle se bagarre...
» L'octodon, mais qui est-il? Avoir un octodon chez soi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: