Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets

 

 Mon octodon souffre t il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon octodon souffre t il ? Empty
MessageSujet: Mon octodon souffre t il ?   Mon octodon souffre t il ? EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:11

Bonjour tout le monde !
du coup je reposte ici Smile
J'étais déjà inscrite il y a quelques années, mais il se trouve que j'ai re créer un compte car je n'arrive plus a me connecter sur l'autre !
A l'époque j'avais 2 soeurs, une est décédé a cause d'une maloclusion dentaire a l'age de 3 ans ( c'est ce que je suppose ). j'ai donc adopter un mal bleu avec qui ma femelle a eu 2 portées. Aujourdh'ui elle a 8 ans , et je commence à m'inquieter car je pense qu'elle est en fin de vie. Je n'ai pas réussi a poster sur le chapitre comportement, donc je me permet de poster ici car là j'ai vraiment besoin d'aide ! je pense qu'il a 6 mois elle a fait un avc ( car elle avait souvent le tete penchée ). Petit a petit cela n'était plus apparent,mais là cela fait une semaine qu'elle fait des trucs bizarres ! Au début elle tournait en rond comme si elle perdait la tete, et maintenant, elle ne s'alimente plus, ne boit, plus donc forcément ne tiens plus sur ses pattes ! elle arrive à se déplacer mais difficilement. Je peux donc la manipuler sans probleme, elle grince quelque fois des dents, mordille mon doigt comme si qu'elle voulait manger...j'ai essayé avec une seringue mais j'ai l'impression qu'elle a trop de mal a avaler.. elle n'est pas froide, fait des siflements quand elle respire quelque fois. je ne sais plus quoi faire je sais que je suis résigné   me dire qu'elle est en fin de vie, mais je ne voudrais pas qu'elle souffre !!! help me please !
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Mon octodon souffre t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mon octodon souffre t il ?   Mon octodon souffre t il ? EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:04

malheureusement comme cela on ne peut rien faire honnêtement tu devrais voir un vétérinaire au plus vite il n'y que cela comme solutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon octodon souffre t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mon octodon souffre t il ?   Mon octodon souffre t il ? EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:24

Truffette a écrit:
malheureusement comme cela on ne peut rien faire honnêtement tu devrais voir un vétérinaire au plus vite il n'y que cela comme solutions

Je pensais que peut etre quelqu'un avit déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Mon octodon souffre t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mon octodon souffre t il ?   Mon octodon souffre t il ? EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:27

Ce genre de problème ne se résout que par le médical elle a besoin d’être soigner Mon octodon souffre t il ? 836446353 , si tu veux pas qu'elle souffre il faut absolument voir un vétérinaire qui va voir ce qu'elle a c'est important et au moins te prescrire un anti douleur afin de la soulager pour l'accompagner, il le faut Mon octodon souffre t il ? 1307513 propose lui une bouillotte aussi Mon octodon souffre t il ? 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Mon octodon souffre t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mon octodon souffre t il ?   Mon octodon souffre t il ? EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:15

A tu fait le nécessaire? ne laisse pas ton octodon comme cela.. et donne des nouvelles Mon octodon souffre t il ? 1203369949
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Mon octodon souffre t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mon octodon souffre t il ?   Mon octodon souffre t il ? EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:47

Et bien sympa ce membre s'est désinscrit.. Nous ne sauront pas ce qu'est devenu son octodon Mon octodon souffre t il ? 3390072889
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Mon octodon souffre t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mon octodon souffre t il ?   Mon octodon souffre t il ? EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:35

Super... encore un qui ne prend pas ses responsabilités, qui demande de l'aide et n'accepte pas l'évidence... pauvre bête... Mon octodon souffre t il ? 3699474506
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Mon octodon souffre t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mon octodon souffre t il ?   Mon octodon souffre t il ? EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:11

Oui comme tu dis.. Mon octodon souffre t il ? 1578854557   Mon octodon souffre t il ? 4155546708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon octodon souffre t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mon octodon souffre t il ?   Mon octodon souffre t il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon octodon souffre t il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octodon "Gay" ?
» Sable et souffre
» cri continu de mon octodon
» Un second octodon?
» âge octodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: