Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Biscuit et la castration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yura
Bébé todon
Bébé todon
Yura


Nombre d'octodon(s) : 6
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 29
Localisation : Melun

Biscuit et la castration Empty
MessageSujet: Biscuit et la castration   Biscuit et la castration EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:23

Bonsoir Biscuit et la castration 1534472658
Demain c'est le jour J mon chéri et moi emmenons Biscuit chez le vétérinaire pour qu'il se fasse castrer.
Après ça sera au tour de Ninja.
Il me semble que le temps d'attente pour le mettre avec les femelles est de 3 semaines mais je ne suis pas sûre. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Quand le moment sera venu Biscuit retournera avec ses sœurs et ses mamans car nous avons garder le contact au lieu de les séparer définitivement pour mieux le réintroduire quand pensez vous ?
Le vétérinaire va garder mon petit todon 2 nuits, j'aimerai savoir si vous aviez des conseils ou des astuces à me donner pour le moment où je vais récupérer Biscuit et que tous se passe bien ? Et surtout qu'il se sente bien ?

Demain toute la troupe à le droit à sa visite chez le véto (le prix étant le même pour la visite d'un ou sept octodons nous avons profité ^^). Merci pour vos réponses et bonne nuit je vous tiendrais au courant de l'opération Biscuit et la castration 3578587758 .
Biscuit et la castration 3674729948
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Biscuit et la castration Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et la castration   Biscuit et la castration EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:10

Et beh ton véto est cool Biscuit et la castration 3578587758 Je peux pas en dire autant  Biscuit et la castration 3039523151 J’espère de tout coeur que l'intervention de biscuit s'est bien passé? Sinon oui c'est minimum 15jrs  Biscuit et la castration 3859621313  Alors après bien remise au calme, douillet tranquille, tu peux lui proposer une bouillote, et bien surveiller qu'il s'alimente surtout et fait ses crottes comme il faut et ensuite on fait de nouvelles rencontres en sortie avant la réunification Biscuit et la castration 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Bébé todon
Bébé todon
Yura


Nombre d'octodon(s) : 6
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 29
Localisation : Melun

Biscuit et la castration Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et la castration   Biscuit et la castration EmptySam 5 Déc 2015 - 11:50

Bonjour tous le monde,
La castration de Biscuit s'est très bien déroulé, le veto à appeler pour dire qu'il "pétait le feu", nous l'avons mis au calme, il mange et boit bien. Il était content de rentrer et s'est empressé d'aller dormir dans ma poche Biscuit et la castration 1656630953  merci pour le conseil de la bouillote je vais essayer  Biscuit et la castration 756707852 Biscuit et la castration 756707852 .
Sinon tous le monde se porte bien, Ninja sera le prochain début Janvier.
En attente de pouvoir enfin réunir toute la petite famille, je vais racheter des accessoires pour l'intérieur de la cage et pleins de petits jouets. Biscuit et la castration 2569146493
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Biscuit et la castration Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et la castration   Biscuit et la castration EmptySam 5 Déc 2015 - 13:22

Super nouvelle  Biscuit et la castration 3663263010 merci tant mieux alors c'est cool tout ça Biscuit et la castration 3578587758  Biscuit et la castration 1656630953
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Biscuit et la castration Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et la castration   Biscuit et la castration EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:39

Ah! Génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Biscuit et la castration Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et la castration   Biscuit et la castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuit et la castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration
» help castration Loulou
» Informations sur la castration
» Castration conseils
» Castration de Napoléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: