Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

C'est le printemps ! Pensez à la cueillette pour vos boulettes : pissenlits, trèfle et tout autres verdures ! Wink

Félicitation à Ally et Grégory qui ont remporté le concours photos sur le groupe Facebook Wink

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Truffette
La maison de Petite - Page 2 Vote_lcapLa maison de Petite - Page 2 Voting_barLa maison de Petite - Page 2 Vote_rcap 
kissof92
La maison de Petite - Page 2 Vote_lcapLa maison de Petite - Page 2 Voting_barLa maison de Petite - Page 2 Vote_rcap 
Jujuocto
Gribouille
Sekhmet91
Octodon
Statistiques
Nous avons 1317 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pegs

Nos membres ont posté un total de 88330 messages dans 4331 sujets

Partagez

La maison de Petite

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

La maison de Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Petite   La maison de Petite - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:08

Une fois que tu as fait le tour des barreaux en intercalant entre les barreaux crois moi déjà ça tiens bien, et après moi j'avais simplement attaché les deux parties qui se rejoignait en faisant des fentes dans chaque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: La maison de Petite   La maison de Petite - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:28

Truffette a écrit:
Merci La maison de Petite - Page 2 1319414978  Tu nous dira ce que ça a donner La maison de Petite - Page 2 1997915889 

Tiens je crois que je pourrais faire une note supplémentaire dans bricolage pour sécuriser les roues non? La maison de Petite - Page 2 3859621313

Carrément! La maison de Petite - Page 2 756707852

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
http://dinguesdesdegues.forumactif.com
Bibby
Bébé todon
Bébé todon

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: La maison de Petite   La maison de Petite - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:43

okay je vais essayer, merci pour l'astuce  La maison de Petite - Page 2 3663263010
nature45
Bébé todon
Bébé todon
nature45

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: La maison de Petite   La maison de Petite - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:26

Bibby a écrit:
Voilà le résultat final:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rez-de-chaussée :
la petite maison, 1 tube en PVC, 1 rondin, le bas à sable

1er étage:
2 rondins, 1 échelle, le biberon, le bac à manger

2ème: 
le hamac, un pont suspendu, un petit cousin

Voilà voilà elle a un gros tunnel pour se balader quand elle est dehors, elle d'amuse comme une folle :p

La cage est magnifique, la seule chose c'est pour le nettoyage, de ne pas pouvoir ouvrir la porte en grand, mais sinon l'aménagement est PARFAIT, que des couleurs naturelles; du bois etc.

Bravo à toi, je suis jaloux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Petite   La maison de Petite - Page 2 Empty

La maison de Petite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2