Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hum gourmand de l'eau mont roucous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

hum gourmand de l'eau mont roucous Empty
MessageSujet: hum gourmand de l'eau mont roucous   hum gourmand de l'eau mont roucous EmptyMer 6 Jan 2016 - 1:57

pour la première fois, j'ai donné de l'eau en bouteille à tess (après avoir consulté la liste des eaux dans une note sur ce site...),

je lui ai donné mont roucous et je m'aperçois qu'il boit davantage depuis 2 semaines et je suis sûre qu'il la trouve un piti peu trop délicieuse...  hum gourmand de l'eau mont roucous 901465893
il peut y avoir un risque pour sa santé, non?

je ne suis même pas sûre qu'il soit conseillé de changer d'eau une nouvelle fois. me conseillez vous de lui redonner de l'eau du robinet??

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

hum gourmand de l'eau mont roucous Empty
MessageSujet: Re: hum gourmand de l'eau mont roucous   hum gourmand de l'eau mont roucous EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:49

ben, je sais pas trop la composition, je sais qu'elle est conseillé pour les bébés donc, ça doit être bon.
Après, selon les régions, l'eau du robinet est plus ou moins bonne.
Tu peux toujours repasser au robinet si elle est buvable.
Moi, je n'ai donner que ça et j'ai jamais eu de souci  mais l'eau est bonne vers chez moi.
Faut voir! Wink
Après, en bouteille, faut peut-être varier histoire de donner un peu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

hum gourmand de l'eau mont roucous Empty
MessageSujet: Re: hum gourmand de l'eau mont roucous   hum gourmand de l'eau mont roucous EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:20

Tu as du lire ma fiche sur l'eau en bouteille  hum gourmand de l'eau mont roucous 3859621313 et en effet la Mont Rouscous est très bien! hum gourmand de l'eau mont roucous 3578587758 Au contraire c'est bien s'il boit, aucun danger t'inquiète que du positif avec une eau de qualité  hum gourmand de l'eau mont roucous 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

hum gourmand de l'eau mont roucous Empty
MessageSujet: Re: hum gourmand de l'eau mont roucous   hum gourmand de l'eau mont roucous EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:28

merci à vous 2! l'eau de paris a beaucoup de calcaire...
ça ne craint pas pour leurs reins s'ils boivent trop d'eau??

je lui ai acheté volvic et il boit moins...
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

hum gourmand de l'eau mont roucous Empty
MessageSujet: Re: hum gourmand de l'eau mont roucous   hum gourmand de l'eau mont roucous EmptyLun 11 Jan 2016 - 6:42

Volvic bon choix aussi! Non au contraire il est essentiel qu'il boivent suffisamment hum gourmand de l'eau mont roucous 3663263010 , ça craint plutôt quand ils ne boivent pas suffisamment. Après en soi quand un animal quel qu'il soit se met subitement à boire beaucoup plus que d'habitude c'est là un signe de soucis de santé tel que le diabète ou d'insuffisance rénale hum gourmand de l'eau mont roucous 3039523151 , mais là je pense que c'est simplement qu'il a tout a coup bien apprécié de se gargariser d'une bonne eau qui ne sent pas le calcaire pas d'inquiétude! hum gourmand de l'eau mont roucous 3859621313 hum gourmand de l'eau mont roucous 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

hum gourmand de l'eau mont roucous Empty
MessageSujet: Re: hum gourmand de l'eau mont roucous   hum gourmand de l'eau mont roucous EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:34

Continue comme ça, ça ne représente pas une grosse consommation par rapport à nous, donc, c'est forcément bénéfique pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

hum gourmand de l'eau mont roucous Empty
MessageSujet: Re: hum gourmand de l'eau mont roucous   hum gourmand de l'eau mont roucous EmptySam 16 Jan 2016 - 21:28

hum gourmand de l'eau mont roucous 3447587037 hum gourmand de l'eau mont roucous 3447587037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum gourmand de l'eau mont roucous Empty
MessageSujet: Re: hum gourmand de l'eau mont roucous   hum gourmand de l'eau mont roucous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum gourmand de l'eau mont roucous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le mélange de plantes "Chinchilla - Menu Gourmand"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation-
Sauter vers: