Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

C'est le printemps ! Pensez à la cueillette pour vos boulettes : pissenlits, trèfle et tout autres verdures ! Wink

Félicitation à Ally et Grégory qui ont remporté le concours photos sur le groupe Facebook Wink

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Truffette
nettoyage cage, enclos Vote_lcapnettoyage cage, enclos Voting_barnettoyage cage, enclos Vote_rcap 
kissof92
nettoyage cage, enclos Vote_lcapnettoyage cage, enclos Voting_barnettoyage cage, enclos Vote_rcap 
Jujuocto
Gribouille
Sekhmet91
Octodon
Statistiques
Nous avons 1317 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pegs

Nos membres ont posté un total de 88330 messages dans 4331 sujets

Partagez

nettoyage cage, enclos

AuteurMessage
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott

nettoyage cage, enclos Empty
MessageSujet: nettoyage cage, enclos   nettoyage cage, enclos EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir bonsoir

voilà ce que j'ai acheté en ligne ce soir...

quand je nettoie la cage de tess, il me faut 1 heure durant laquelle je le surveille du coin de l'oeil... 3 fois déjà monsieur s'est fait la malle et s'est balladé dans mon studio. une vraie galère à chaque fois pour le rattraper car il est jeune et très vif!!

du coup j'ai acheté cet enclos. je poserai la cage à l'intérieur, je laisserai le temps à tess de sortir dans l'enclos. et enfin je serai tranquille pour nettoyer sa maison!
certes l'espace entre les barreaux est de 3,5 cm... mais quand même je doute qu'il puisse se faufiler sachant que son squelette (todon adulte) est grand!

voilà j'attends la livraison.
sinon la hauteur est bonne: 55 cm

SAM NINI SPOK au paradis des friandises
Revenir en haut Aller en bas
seiya53
Todon ado
Todon ado
seiya53

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: nettoyage cage, enclos   nettoyage cage, enclos EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:59

j'espère pour toi qu'il ne grimpe pas, bon c'est pas un grillage tu as peut être + de chance de ne pas avoir d'évasion. Les miennes ont un parc grillagé, si je mets pas le dessus elles grimpent (surtout Noisette). Une fois, j'ai juste eu le temps de l'attraper avant la fuite.
Mais c'est un parc pour les sorties.
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott

MessageSujet: Re: nettoyage cage, enclos   nettoyage cage, enclos EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:14

merci de ta réponse! bon je verrai bien... si je vois qu'il est tenté de grimper, je mettrai un grand carton par-dessus...

Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: nettoyage cage, enclos   nettoyage cage, enclos EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:16

Tu pourras aussi l'utiliser pour les sorties du coup! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
http://dinguesdesdegues.forumactif.com
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott

MessageSujet: Re: nettoyage cage, enclos   nettoyage cage, enclos EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:14

oui gribouille! Smile mais pour l'instant je n'arrive toujours pas à le prendre... il vient dans mes mains en coupe mais seulement quelques secondes...

seiya53
Todon ado
Todon ado
seiya53

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: nettoyage cage, enclos   nettoyage cage, enclos EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:32

pour passer de la cage à l'enclos j'utilise un tunnel comme celui là :http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/friandise-et-complement--sc1617/tunnel-naturals-sf13707/. 3 utilisations : jeux, grignotage, transport cage parc.
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott

MessageSujet: Re: nettoyage cage, enclos   nettoyage cage, enclos EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:23

pas mal seiya!!

encore faut-il qu'il aille dans le tunnel...  nettoyage cage, enclos 123713880 nettoyage cage, enclos 1664393684

Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: nettoyage cage, enclos   nettoyage cage, enclos EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:44

Oui, c'est sûr... mais curieux comme ils sont, ça le fait en général! nettoyage cage, enclos 756707852 Teste et dis nous ce que ça donne! nettoyage cage, enclos 3663263010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
http://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: nettoyage cage, enclos   nettoyage cage, enclos EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:26

L'astuce du tunnel est très efficace pour ne pas les brusquer, par contre celui ci est en foin j'en ai déjà eu dévoré en moins de deux, je te conseille par exemple tube de gouttière qu'on trouve en bricolage les miens en sont fans on peut meme faire des circuit, sinon sur wanimo moi j'utilise plutot tout ces tunnels là ils sont top je te laisse regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott

MessageSujet: Re: nettoyage cage, enclos   nettoyage cage, enclos EmptySam 13 Aoû 2016 - 17:45

va bien falloir qu'il se laisse attraper facilement!! si un jour ya le feu à la baraque je vais pas le laisser...  nettoyage cage, enclos 2690614902 nettoyage cage, enclos 1195705419

leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: nettoyage cage, enclos   nettoyage cage, enclos EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:30

Euhhhhh, oui c est sur, vu comme ça...... j espère que ça n'arrivera pas ,moi aussi, j y ai déjà pensé. ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nettoyage cage, enclos   nettoyage cage, enclos Empty

nettoyage cage, enclos
Page 1 sur 1