Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oille
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017

2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?  Empty
MessageSujet: 2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?    2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:16

Bonjour , voilà donc j avais 2 octodon femelle j en ai une qui malheureusement décédée hier :-( , sa me rend triste car je l aimais beaucoup et en plus je pense à l autre mtnt qui se retrouve toute seule.
En faite j aurais voulu avoir quelque conseille pour savoir si il est mieux que je reprenne une nouvelle pour ne pas laisser l autre toute seul ou bien je devrais la laisser seul et voir si sont comportement ne change pas trop du faite que se retrouve toute seule je me dit qu elle va peut être s ennuyer ou que sais je.
Es ce que quelqu'un aurais déjà eu cette situation ? Si oui que me conseillez-vous pour (kiki ) ses le petit nom de celle qui me reste :-)
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?    2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:30

Les intégrations d'octodon sont très difficiles, il est très fréquent et d'autant plus lorsqu'il ne sont pas de la même famille que la cohabitation ne fonctionne pas, le risque a prendre en considération c'est de se retrouver avec deux cages, de nombreuses personnes sont dans ce cas, car malheureusement les bagarres d'octodons sont sans pitié. Après un octodon peut vivre seul si on multiplie les sorties, agrémente l'aménagement de la cage et davantage d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Oille
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017

2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?    2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:33

Ok super merci beaucoup pour la réponse :-) je me disais pareil Aussi mais je préférais l entendre Aussi pour ne pas me lancer tête baissée
Mille merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?    2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:50

2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?  3242795733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?    2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 octodon femelle dont 1 décédée hier doit-je laisser seul l autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajouter un nouveau octodon a un autre qui a toujours été seul
» Garder un octodon seul?
» L'octodon, mais qui est-il? Avoir un octodon chez soi..
» Mon octodon serait-il finalement une femelle?
» ma femelle octodon est elle enceinte ou pas?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Généralités-
Sauter vers: