Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Définitions des rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Définitions des rangs Empty
MessageSujet: Définitions des rangs   Définitions des rangs EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:52

Bonjour,

afin d'aider les nouveaux arrivants (et même les anciens) à savoir qui est quoi, l'équipe de DDD a fait une définition des rangs. Pour certains d'entre vous, c'est le premier forum, donc nous avons mis les diminutifs et les objectifs.
L'équipe à été mise à jour en mars 2012.





  • Fondatrices 2015 (=Fond) : (Gribouille Truffette Epeire Magou)

    Créatrices du forum, dans sa nouvelle version, aucune décision ne peut être prise sans leur accord unanime.
    Théoriquement leurs décisions sont indiscutables mais rien n'empêche de parlementer avec elles.

    Objectifs : gérer et améliorer le forum au mieux.



  • Administratrices (=Admin) : ( en attente)

    Après les Fondatrices, ce sont elles qui gèrent le forum mais doivent en référer aux Fondatrices.
    Elles prennent les décisions quand les Fondatrices sont absentes (panne de pc, vacances... etc.) ou lors d'une urgence.
    Les Administratrices accompagnent les Administratrice médiatrice et aident les Modératrices et Animatrices.
    Mais également, Elles gèrent tout le côté de "médiateur" du forum, elles répondent avec franchise et surveille le comportement des membres entre eux et vis à vis de l'équipe afin d'éviter les débordements.
    Elles donnent l'alerte au besoin aux Fondatrices, si celles-ci ne sont pas au rendez-vous, elles ont le pouvoir de bloquer la situation et de bannir au besoin.

    Objectifs : gérer toute l'administration du forum, valider les décisions des Modératrices et Animatrices
    Objectifs : prévenir les crises et les abus, aider et guider les membres.


  • Modératrices (=Modo) : (Kalliane)

    Ce sont les "petites mains" du forum, celles qui mettent de l'ordre avec les membres (orthographe, vocabulaire, insultes, changer les sujets de place, clôturer les sujets en cas de débordement, etc...).
    Elles surveillent le comportement des membres entre eux et vis à vis de l'équipe afin d'éviter les débordements.
    Elles donnent l'alerte au besoin aux Admin et aux Fondatrices, si celles-ci ne sont pas au rendez-vous
    Elles ne peuvent prendre de décision définitive concernant les membres du forum : il faut l'accord d'au moins une Administratrice ou d'une Fondatrice.

    Objectifs: ordonnent le forum et préviennent les situations "de crises".
    Objectifs : prévenir les crises et les abus, aider et guider les membres.



  • Animatrices (=Anim): (en attente)
    Elles s'occupent de tout ce qui est animation du forum et disposent d'une liberté quasi totale sur leurs sections (tant que cela demeure dans le domaine du raisonnable). Il ont tout de même l'obligation de faire part au préalable de leurs projets aux Administratrices et/ou Fondatrices.
    Un objectif de 1 idées par moi et prévu.

    Objectifs : trouver un maximum d'idées pour tonifier le forum et le rendre encore plus amusant! Wink







Tous ces membres ont été choisi par l'équipe d'administration en fonction de leurs connaissances, leurs participations et leurs caractères.

L'équipe de DDD ne recrute que par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Définitions des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne un forum? Tutoriels.
» Les rangs sous notre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: LE FORUM :: Règlement du forum-
Sauter vers: