Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas... Vers mon désir le plus cher...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
padouk1996
Bébé todon
Bébé todon
padouk1996


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

Premier pas... Vers mon désir le plus cher... Empty
MessageSujet: Premier pas... Vers mon désir le plus cher...   Premier pas... Vers mon désir le plus cher... EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:40

Bon alors pour ceux qui ne connaissent pas ma situation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon alors aujourd'hui j'ai vraiment adoré ce jour!!! car enfin!!! mon dégus à émis un son qui ne voulait pas dire... JE FAIS UN CAUCHEMAR!!!! Mais qui voulait dire ouvre la cage et laisse moi venir sur tes genoux Very Happy

Pour être sur que c'était ça j'ai remplit son abreuvoir qui était vide... il n'a pas but.. puis rempli sa nourriture presque vide... Il n'a pas mangé... Donné des queues de cerises... il n'a que mangé la moitier.. Puis je lui offre mes genoux il embarque directement et arrête de faire ce bruit Very Happy... Faut dire que j'ai eu peur qu'il me pique la crise marquant sa mort au début puis j'ai compris Smile.


Alors pour tout ceux qui ont de la difficulté avec leurs octodon, dégus, etc.. Voilà la preuve que tout peux changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Premier pas... Vers mon désir le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... Vers mon désir le plus cher...   Premier pas... Vers mon désir le plus cher... EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:59

Faut juste de la patience ^^ mais bravo a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Premier pas... Vers mon désir le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... Vers mon désir le plus cher...   Premier pas... Vers mon désir le plus cher... EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:04

Super!
Le truc, c'est d'être plus persévérant qu'eux! avec Myrtille, on fait des micros progrès, mais pour moi, ce sont des pas de géant quand même! Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




Premier pas... Vers mon désir le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... Vers mon désir le plus cher...   Premier pas... Vers mon désir le plus cher... EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:27

avec un de mes loulous(tac), il etait craintif, des que je le touchais, attention au doigt!^^
mais maintenant, il mange dans ma main, j arrive a le faire sortir, il n est pas aussi calin que son frère, mais deja, il ns craint plus! Very Happy mais je n ai pas baissé les bras, car il voit son frère venir vers ns, il comprend que l on est pas méchant
maintenant, bah, au niveau connerie, il imite son frère Premier pas... Vers mon désir le plus cher... 799808
il est tjs un peu peureux mais en quelque mois il a changé car quand on s occupe de petite bete avec amour, ils sont reconnaissants
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Premier pas... Vers mon désir le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... Vers mon désir le plus cher...   Premier pas... Vers mon désir le plus cher... EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:57

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Premier pas... Vers mon désir le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... Vers mon désir le plus cher...   Premier pas... Vers mon désir le plus cher... EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:08

C'est une belle histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas... Vers mon désir le plus cher... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... Vers mon désir le plus cher...   Premier pas... Vers mon désir le plus cher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas... Vers mon désir le plus cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!
» Premier nettoyage et roue en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ACCUEIL DE VOTRE OCTODON :: L'apprivoiser-
Sauter vers: