Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 la volière de whisky (et coca)

Aller en bas 
+12
camidegus
M. Morgane
Stokely
Truffette
laetitia1314
Alcyone
Ereca!
Berlingottine
Tigresse
octolo
Gribouille
jade25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: la volière de whisky    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:24

je ne trouve qu il y ait plus d odeurs avec mes rats après ça dépend aussi des rats je pense
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:02

la pièce de vie de mes rongeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jade25 le Dim 29 Déc 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halisstra
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Toulon

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:31

j adore la façon avec laquelle tu as aménagé la cage pour ton todons , je la trouve super sympa la volière de whisky (et coca)  - Page 6 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:00

merci :ddtsourit:alors hier soir j ai tout changer de place les accessoires au sol car je n ai pas dormi la nuit d avant étant donner que depuis 2 semaines whisky tire sur les barreaux de la volière. je n en pouvait plus et ça a marcher au moins pour cette nuit ou j ai enfin pu dormir sans me relever toute les heures! je prévoie de peut être lui racheté quelques accessoires  et des hamacs (a réessayer car celui qu elle avait a été ronger). bon je trouve l aménagement pas très joli mais au moins ça lui fait du changement et ça me permet de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:50

C'est vraiment chouette, la volière de whisky (et coca)  - Page 6 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:55

merci la volière de whisky (et coca)  - Page 6 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:18

Super la volière de whisky (et coca)  - Page 6 3578587758 la volière de whisky (et coca)  - Page 6 3578587758 la volière de whisky (et coca)  - Page 6 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:32

merci par contre whisky ma encore réveillé cette nuit 3 fois et là elle dort en pleine aprem... j suis a cours d idée pourvu que ça lui passe
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:23

n en pouvant plus ne dormant pas depuis 2 jours j ai pris la décision d avoir un terrarium pour whisky sans barreaux pour la nuit uniquement. 40 euros d occas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et comme le père noel est passer en avance pour whisky voici sont parc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:51

T en pense quoi du parc?
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:57

ba j ai testé que ce soir mais pour l instant j en suis contente il est assez haut et assez grand. je peux m assoir dedans, l espace entre les barreaux est un peut grand mais ça va whisky ne passe pas a travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:13

J ai le même en 11 panneaux et même le plus mince ne passe pas au travers
Les miens a dorent ça leur permet de se défouler et le soir ils sont ko
Tu l'as sors 1h minimum avant d aller te coucher quand tue s devant la télé ok la patate:ddtritanime:
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:16

oui je la sort le soir avant mes rats mais pas devant la tv dans leur pièce car en bas c est fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:20

Ok elle doit bien se défouler lol
Revenir en haut Aller en bas
yulie26
Todon ado
Todon ado
yulie26


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30
Localisation : Amiens

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:30

Question, votre parc, vous l'avez trouvé où? A quel prix?
Et c'est un parc pour quel type d'animaux (lapins, rongeurs...) à la base?
J'aimerais bien en trouver un comme ça, d'occasion de préférence ou pas trop chère...

Vos octodons ne peuvent pas grimper et ne "s'enfuient" pas?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:26

Sur furet shop je l ai trouve pour 85 euro 11 panneaux
Je l ai pour mes octodons et j en ai un il arrive a fuguer en s accrochant mais c est rare
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:39

moi le 8 panneaux me suffit amplement pour whisky pour le moment elle découvre
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:40

suite à un changement de vie conséquent et un déménagement whisky a du changer de volière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et au sol un petit bout de son tuyau et son bac à sable
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:59

C'est pas mal tout ça la volière de whisky (et coca)  - Page 6 3578587758  Juste si je peux me permettre la roue est un peu juste c'est une taille moyenne de 22cm, si tu le peux à l'avenir opter plutôt pour une de 28cm la volière de whisky (et coca)  - Page 6 2316726163 

Sinon j'aime beaucoup l'idée du panier la volière de whisky (et coca)  - Page 6 960947649  Et les sors tu toujours dans ton parc? la volière de whisky (et coca)  - Page 6 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:55

Sympa ces p'tits nids suspendus! la volière de whisky (et coca)  - Page 6 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptySam 28 Fév 2015 - 4:46

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 3832873819 un hamac circulaire , le top ! quel confort..
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:08

pour le moment je ne peux pas racheter de roue par contre je n en ai jamais vu des plus grandes et je galère déja a en trouver qui ne soit pas en barreaux mais je regarderai. whisky ne profite pas beaucoup des accessoires et de la hauteur de la volière, elle reste surtout dans sa roue, au sol ou dans sa cabane. j ai fait avec les moyens du bord pour lui refaire un lieux de vie plus petit mais adapté quand même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:29

Pour les roues de plus grandes tailles tu trouve cela sur internet la volière de whisky (et coca)  - Page 6 1997915889 

Celle ci ici en taille 3 fait 29cm

Ou d autre roue qu on peut trouver de grand diamètre ici
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:45

merci et pour la question du replacement je la remet en question car je pensais que whisky avait encore 6 ans devants elle mais en captivité leur années de vie est réduit de moitié ce qui voudrais dire que whisky est une mamie et que si il ne lui reste qu un an de vie je souhaite évidemment ne pas la changer de maison et qu elle finisse sa vie auprès de moi même si il faudra tout de même que je trouve des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la volière de whisky (et coca)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Séparation volière
» Bricolage sur volière
» Photos de volières aménagées!
» voliere de tic-tac et decibel
» étages volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: