Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 la volière de whisky (et coca)

Aller en bas 
+12
camidegus
M. Morgane
Stokely
Truffette
laetitia1314
Alcyone
Ereca!
Berlingottine
Tigresse
octolo
Gribouille
jade25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:55

J'espère aussi ^^
Mais je trouve qu'en général, quand ils sont seuls ils sont moins destructeurs, l'effet de groupe doit leur donner plus d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:41

lol oui ils doivent avoir plus de jeux a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila manque plus qu une petite maison en bois mais pour le moment whisky n est pas très exploratrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:40

elle est vraiment bien et belle ta cage Smile

les hamacs vert sont bien? car j'ai vu en animalerie le même mais en tunel et j'aimera savoir si ça vaut le cou de le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:21

merci Very Happy en ce qui concerne le hamac moi je trouve les attaches pas top et ils sont pas très grand en plus la fourrure a l intérieur je la trouve pas top moi je préfère les hamac bleu carré mais je n en trouve plus pour le moment whisky ne va pas dedans comme tous ce que j ai rajouté d ailleurs mais j essaie de parée au faite qu elle puisse s ennuyé car elle se dépile la patte avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:45

S'epile la patte avant? elle se mord?

Regarde si tu aurai pas utiliser un produit qui lui donnerai une allergie. ou l'alimentation ou une plante ou un autre foin qui ferrai une allergie.

Quel sable tu utilises? il y a peut être un parasite regarde si il y a un champignon ou autre irritation sur sa peau. Du cou fais une vérification partout sur ton animal.

Après on avisera.

Surveille que ça ne se répande pas; parfois ce n'est que passager. Pepittat me le fait
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:50

non je pense qu elle fait de la trichotillomanie du fait qu elle se retrouve seul elle s ennuie. elle a un ovale de poil en moins sur la patte avant droite mais pas de plaie ni rien c est pour ça que j ai changé l aménagement de sa cage pour qu elle est du changement et de nouveaux trucs a découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:29

Super!!!
Les hamacs verts sont bien je trouve mais les miens les détruisent du coup je fais mes hamacs moi même et je récupère les attaches de ceux que j'achète de temps en temps.

Ta cage est super, j'espère qu'elle arrêtera sa dépilation avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:39

j espère aussi parce que je suis plutôt contente de moi
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:10

Moi j'ai le même hamac vert pour mes ratous et Alien s'amusait à arracher les poils dedans XD
Sinon je les trouve bien moi.

Moi aussi je pense que c'est plutôt de la tricho à cause de la solitude et de l'ennui, mais en variant souvent son aménagement et en lui donnant des jeux en carton ça devrait palier un peu le manque. Essaye peut être de lui mettre une peluche (style les peluche rat de Ik*a à 2 € (environ), ça pourrait lui rappeler un compagnon, et tu pourrais le changer de place régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:53

bonne idée le coup de la peluche si ça ne fais pas les miens qui en on un peur bleue... Enfin les mieux de quoi n'ont il pas peur on se le demande lol même parfois de moi alors que bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:07

Mdr les miennes n'ont peur de rien, des vraies Yakuza mdr Enfin si, Awa n'aime pas le bruit de ma chaise de bureau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:45

lol si mois c'est des trouillard a vie la on pourra plus rien faire au bout de 5ans.. mais bon comme il y a eu le déménagement entre temps peut être que cela joue encore plus. Sinon il sont gentil mes boulesboules ils aiment quand je leur faire des cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:05

Mdr moi pour les cadeaux j'ai deux cas: Oxo s'en occupe pendant 10 minutes puis après c'est comme si elle le voyait plus, alors qu'Awa le détruit intégralement en une nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:26

OK XPTDR!!!!!! non moi franchement se sont deux octodons exemplaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:42

Mdr moi Oxo est exemplaire, tu lui mets un truc dans son passage elle va pas y toucher alors qu'Awa elle elle déménage tout au point que rien ne doit être près des bords de la cage pour mettre tout vers le centre et pouvoir passer derrière tout XD Je sais pas ce que ça donnera quand elles seront ensemble mais ça promet mdr
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:49

voila les filles sont dans la volière donc j ai refait l aménagement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:54

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 756707852 C'est vraiment chouette! Bravo! :ddtclindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:58

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:33

C'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:43

j ai fait avec ce que j avais elles investissent bien les lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:46

franchement rien à dire c est super bien aménager
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:35

C'est super! Wink
Elles vont être bien toutes les deux Very Happy Coca n'est pas trop perdue ça va? Elles s'entendent toujours bien?
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:41

merci oui tout va bien la cohabitation se passe bien est coca ne semble pas perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:28

C'est vraiment super alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la volière de whisky (et coca)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séparation volière
» Bricolage sur volière
» Photos de volières aménagées!
» voliere de tic-tac et decibel
» étages volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: