Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Malya
Awa cherche Oxo - Page 3 Vote_lcapAwa cherche Oxo - Page 3 Voting_barAwa cherche Oxo - Page 3 Vote_rcap 
Gribouille
Awa cherche Oxo - Page 3 Vote_lcapAwa cherche Oxo - Page 3 Voting_barAwa cherche Oxo - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88448 messages dans 4344 sujets
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Awa cherche Oxo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

Awa cherche Oxo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awa cherche Oxo   Awa cherche Oxo - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:09

Ah ouf! Awa cherche Oxo - Page 3 1319414978 Oui bien sur que tu peux leur laisser toute la journée, surtout si ya un bibi d'eau a coté, aucun probleme Awa cherche Oxo - Page 3 3578587758

Apres cette histoire de deux bacs de sable ca depend est ce qu'elle se battent beaucoup pour aller dedans? sinon ca peut etre judicieux de le donner qu'en sortie chacun son tour mais pas besoin de deux differents, au contraire faut qu'elle se roule dans le meme pour porter la meme odeur Awa cherche Oxo - Page 3 3663263010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
prisc73
Todon ado
Todon ado
prisc73

MessageSujet: Re: Awa cherche Oxo   Awa cherche Oxo - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:50

Ok bon bah nickel alors parce que je suis parti au boulot et je leur ai laisser ! lol

Enfait quand je le met dans la cage, elles se battent pour aller dedans, donc comme j'y avais déjà remarquer, maintenant je leur donnais quand je les sortaient. Et pendant les sorties, sa va elles se battent pas, comme elles sont en sorties elles ne pensent pas que à sa !

Merci parce que sinon j'allais mettre deux bacs et sa allait être pas mieux, donc je vais laisser comme ça.
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Awa cherche Oxo   Awa cherche Oxo - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:52

Non, il vaut mieux laisser un seul bac. Elles se battent car je pense qu'elles ne se reconnaissent pas du même clan et donc ne veulent pas partager le sable. A force elles uniront leur odeur en se lavant dans le même. Awa cherche Oxo - Page 3 756707852
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awa cherche Oxo   Awa cherche Oxo - Page 3 Empty

Awa cherche Oxo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3