Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saut de l'ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titelaureline13
Todon adulte
Todon adulte
titelaureline13


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut(Mouscron))

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptySam 10 Mar 2012 - 23:46

Bonsoir / bonjour

Alors je vous raconte Saut de l'ange  1319414978 Depuis un certains mes octodons se sont super rapproché et osent beaucoup je trouve: Genre bah j'ouvre la cage de la volière et je prépare leur nourriture et la je sens comme un poids qui m'atéris sur la tête ou l'épaule, c'est Monsieur Zaki qui a fait le saut de l'ange. Et de plus en plus je m'éloigne et ils sautent de plus en plus loin et a chaque fois sur moi, une fois qu'ils sont sur mon épaule ils partent dans mes cheveux et ils me font un broshing Saut de l'ange  846351654 Après ils retournent dans leur cage il font un espèce de tour sur eux même et me sautent dessus Saut de l'ange  1482916778 genre je te fait une petite feinte

Enfin voilà juste pour dire que maintenant ils sautent de plus en plus loin de plus en plus haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:16

Hé hé, c'est des cousins de ma Parabolle alors (qui saute plus d'un mètre de longueur....)! ^^


Attention tout de même à ne pas les stresser, les miens quand je m'éloigne de la cage sautent dedans parce qu'ils ont peur!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:46

J'avais un todon sauter aussi !


Attention à qu'ils ne tombent pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
titelaureline13
Todon adulte
Todon adulte
titelaureline13


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut(Mouscron))

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:19

a chaque fois je met comme une petite plateforme et du coup ils attérissent dessus, et non ils ne stressent pas Saut de l'ange  1319414978 Et c'est quand je suis loin ils me sautent dessus.

PS: en parlant de stress, cet aprem, mon beau père que je n'aime vraiment vraiment vraiment pas, a jeter un objet sur la cage pour leur faire peur, ils ont paniquer comme des dingues ya fallu une demi heure pour qu'ils se calment, après se soir je retourne les voir ils sont sur moi et mon beau père passe et jette encore une fois un truc dans la véranda du coup Kawa qui était sur moi, a couru comme un dingue vers sa cage et il s'est pris les barreaux Et Zaki a voulu sauter et il est tombé a cause de se c**, sérieux je le hais de plus en plus, et le pire c'est qu'il me regarde avec un sourire qui me soûle du coup j'ai gueuler un bon coup dessus (ma mère m'a regarder tout étonné parce que c'est pas trop mon genre de gueuler), lui il savait plus ou se mettre ya gueuler aussi j'ai pas trop compris se qu'il me disait mais bon... Après il est parti en claquant la porte et j'ai encore gueuler... (j'ai fermer la porte de ma véranda pour pas faire trop peur a mes loulous Saut de l'ange  1319414978 ).
Sa fait un ong PS sa non Saut de l'ange  846351654
Revenir en haut Aller en bas
mayl94
Octonaute accro
Octonaute accro



Messages : 584
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : pres de paris

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:47

Ba dis donc c'est vrai qu'il na pas l'air sympa ton beaupere Saut de l'ange  3699474506 mais sinon Kawa et zaki ne se sont pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
titelaureline13
Todon adulte
Todon adulte
titelaureline13


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut(Mouscron))

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:35

Bah non je crois que ça va ils ont surtout eu très peur après ils étaient la a me regarder et ils osaient plus s'approcher Saut de l'ange  307593209
Revenir en haut Aller en bas
mayl94
Octonaute accro
Octonaute accro



Messages : 584
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : pres de paris

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:39

Tant mieux si ils n'ont rien
Essaye de ne pas les bousculer quelque jour et ça ira mieu je pense Saut de l'ange  1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:57

Calme les, et n'essaie pas de les forcer! Saut de l'ange  1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:58

de tout facon ils aiment pas ton beau pére et tu verras qu ils vont vite faire comprendre qu'ils l aiment pas en leurs protégeant leurs territoire
Revenir en haut Aller en bas
titelaureline13
Todon adulte
Todon adulte
titelaureline13


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut(Mouscron))

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:05

Coucou
J'ai été plié aujourd'hui mon je déscend et dit mes bébés d'amour et je les entend courir Saut de l'ange  1319414978 puis quand j'arrive devant la porte ils la mangent limite et quand je l'ouvre ils me viennent dessus (J'était trop fière j'avais peur qu'ils soient terroriser a vie... Mais non) Par contre ce que Ereca a dit c'est vrai depuis hier (bon déjà un peu avant) dés que mon beau père est dans les parrage ils courent partout comme des dingues... (au départ je pensais pas que c'était a cause de lui, mais maintenant que vous le dites) Et il a éssayez de les prendre mais mes loulous ne se sont pas laisser faire Saut de l'ange  2677324243 Saut de l'ange  846351654 je suis fière de mes bébés d'amour que je nem très fooort Saut de l'ange  846351654
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:41

ils sont peut etre petit mais intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:13

Ouf, tant mieux! Saut de l'ange  756707852
Revenir en haut Aller en bas
mayl94
Octonaute accro
Octonaute accro



Messages : 584
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : pres de paris

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:21

a ba tant mieux Saut de l'ange  3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:10

Ereca! a écrit:
ils sont peut etre petit mais intelligent

Saut de l'ange  3832873819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'ange    Saut de l'ange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miko champion de saut d'obstacle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ACCUEIL DE VOTRE OCTODON :: L'apprivoiser-
Sauter vers: