Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cage de transport...

Aller en bas 
+3
Berlingottine
Ereca!
totiott
7 participants
AuteurMessage
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

cage de transport... Empty
MessageSujet: cage de transport...   cage de transport... EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:40

je crois avoir déjà posé la question sur l'ancien forum, voilà pour les visites vétérinaire entre autres, je cherche toujours une cage de transport de préférence en METAL cage de transport... 3039523151 pour les raisons que vous savez.
dans les commerces, je ne vois que des cages en plastique !! ... qui forcément ne durent pas!
j'ai même demandé à des magasins de raticides cage de transport... 932314215 mais rien.

qu'avez-vous acheté en cage de transport??
sinon j'ai pensé à un aquarium plastique assez haut. mais pas facile de déterminer le nombre de 'litres' et paris n'est pas riche en animaleries. je commande via internet.

merci pour votre aide ou vos liens.
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:43

Bah soit tu met dans truc aquarium là ou met les reptiles ou soit dans truc cage à chat met les barreaux un peu petit
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:09

Il y a aussi des cages à perroquet, mais c'est assez cher et parfois les barreaux sont trop gros. Regarde dans les boutiques oiseaux à gros becs!
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptySam 7 Avr 2012 - 0:22

moi j'utilise les boites a chat en plastique c'est quand meme assez solide moi ils en sont jamais venu a bout surtout que souvent ils s'excitent sur les barreaux devant
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptySam 7 Avr 2012 - 14:59

Moi j'utilise une cage à hamster. Vu que c'est des barreaux en métal, j'ai aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mayl94
Octonaute accro
Octonaute accro



Messages : 584
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : pres de paris

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptySam 7 Avr 2012 - 17:38

sinon il y a celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous la trouvez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptySam 7 Avr 2012 - 17:56

oui mais tout dépend si l octodon est un destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptySam 7 Avr 2012 - 18:05

C'est celle que j'ai mais bon, elles sont raisonnables les miennes... j'en ai eu d'autres avant qui l'ont bouffée en 30 minutes... cage de transport... 1748557247
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
mayl94
Octonaute accro
Octonaute accro



Messages : 584
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : pres de paris

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptySam 7 Avr 2012 - 18:09

A ok... Oui c'est vrai que il y a un peu trop de plastique ... : S
Merci cage de transport... 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptySam 7 Avr 2012 - 21:03

eh oui mayl, je te déconseille cette boite...

xwqsfx cage de transport... 307593209 cage de transport... 307593209 c'est pourtant pas compliqué pour les fabricants de créer des habitats entièrement en fer ou en fonte !!! y compris le sol de la cage.

il y a aussi les petites cages à oiseaux mais les portes sont bien trop petites
Revenir en haut Aller en bas
mayl94
Octonaute accro
Octonaute accro



Messages : 584
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : pres de paris

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptySam 7 Avr 2012 - 21:15

Mais quand meme c'est pas compliqué, cette aprés midi j'ai chercher et j'ai rien trouvée qui n'avais pas de plastique. Il y a des cages pour transporter les chiens qui sont entierement en fer, donc pourquoi ils ne peuvent pas faire la meme chose plus petit ?!! cage de transport... 307593209

Je vais regarder pour les tout petits chiens, peut être que je trouverais quelque chose de mieux cage de transport... 3039523151
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptySam 7 Avr 2012 - 22:13

moi j'utlise que des boites comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sur mes 24 octodons aucun les as detruit, enfin ils la rongent un peu mais ça vas en general ils s'enervent sur la grille de devant donc pas de soucis, moi je les trouve solide en plus elles sont pas excessivement cher en général dans les animaleries on en trouve entre 10 et 15euros, et puis au moins ils de la place dedans. Moi je leur met toujours dedans un tube ou leur poche en polaire quand je les emmene comme ça ils s'y cachent s'ils ont peur ça les rassure et pas de coup de froid cage de transport... 756707852
Revenir en haut Aller en bas
mayl94
Octonaute accro
Octonaute accro



Messages : 584
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : pres de paris

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptySam 7 Avr 2012 - 22:56

Ouais elle est bien c'est vrai cage de transport... 1319414978

Je l'avais vu mais comme elle était en plastique : S apres tout depend des todons cage de transport... 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptySam 7 Avr 2012 - 23:12

Bah non franchement j'ai 24 octodons tous différents les uns que les autres et certains tres rongeurs et ça tient j'ai jamais eu de probleme alors que j'ai demmenagé etc, apres c'est clair que la boite de transport est faite pour une courte durée il est certain que si tu le laisse des heures dedans ya un moment ou ca le fait pas et il arrive a detruire et sortir. Mais perso je ne trouve pas top de prendre une cage tout metal, ce ne serait pas tres pratique ni confortable pour l'octodon et pas securisant, là au moins avec ce type de boite il est "abrité". Enfin je donne mon avis apres tu vois, une petite cage a hamster c'est pas mal aussi, apres il faut leur mettre de quoi se cacher ou la recouvrir pour eviter trop de stress et un eventuel coup de froid cage de transport... 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptyDim 8 Avr 2012 - 2:03

oui, pourquoi pas une cage à chat mais si un jour j'ai des bb ils peuvent passer à travers la grille cage de transport... 3699474506
Revenir en haut Aller en bas
mayl94
Octonaute accro
Octonaute accro



Messages : 584
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : pres de paris

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:08

A oui tu as raison truffette si il n'y a aucune de tes boulettes qui la detruite, c'est quelle doit être solide cage de transport... 756707852 aprés quand je dit une cage tout en fer, je pensais que je pourrais mettre de la polaire a l'exterieur pour que se soit plus confortable, et a l'interieur je met de la polaire et comme ça c'est plus confortable... Mais nan tu as raison ça n'est pas une bonne idée...

Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:36

Moi j'ai 3 fois la première cage et elle est à chaque fois à moitié détruite! cage de transport... 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:02

oui la premiere c'est clair qu'elle est zéro cage de transport... 3699474506

apres tu fais comme tu le sens c'est toi qui voit mayl94 cage de transport... 1319414978 c'est sur que si tu met du polaire c'est mieux cage de transport... 3663263010 mais bon les octodons ne sont pas des hulk non plus lol

pourquoi des bébés totiott? tu veux faire reproduire? sinon pour des petits il faut prendre une petite cage a hamster les barreaux sont tres serrés c'est l'ideal, mais les petits sont pas tres destructeurs du moins pas autant que les grands lol, en tout cas toujours leur mettre un polaire ou de quoi se cacher cage de transport... 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:05

non truffette, pas de repro, nini âgée et spok opéré cage de transport... 123713880
enfin bon il faudrait que j'aille voir en animalerie pour les boites chat, je ne me rends pas bien compte. nini avait déjà réussi à se faufiler à travers des barreaux cage de transport... 2011400786 pourtant pas très grands, aujourd'hui encore ça reste un grand mystère
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:51

totiott a écrit:
non truffette, pas de repro, nini âgée et spok opéré cage de transport... 123713880

Truffette te demande ça à case de ta réponse...

totiott a écrit:
oui, pourquoi pas une cage à chat mais si un jour j'ai des bb ils peuvent passer à travers la grille cage de transport... 3699474506

Mais je pense que tu parlais de futurs todons que tu récupèrerais petits! cage de transport... 756707852
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cage de transport... Empty
MessageSujet: Re: cage de transport...   cage de transport... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage de transport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage
» Nouvelle cage
» bas de la cage de Tic et Tac
» cage
» Cage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: