Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La cage "secours" de Moustache après les bagarres..

Aller en bas 
+2
Berlingottine
Lumpy
6 participants
AuteurMessage
Lumpy
Todon adulte
Todon adulte
Lumpy


Messages : 261
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Jura

La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. Empty
MessageSujet: La cage "secours" de Moustache après les bagarres..   La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:39

Bonjour La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. 1319414978

Alors je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais Moustache et Grisette s'étaient battues et depuis c'est pas la joie.. je peux les mettre ensemble un moment mais c'est jamais définitif.. il y a de la tension dans l'air...

Le premier jour de tension, quand c'était très violent.. j'avais mis Moustache dans une toute petite cage que j'avais (heureusement) pour la séparer...

Le lendemain... après avoir travaillé toute la journée.. et sans voir aucune amélioration, je m'étais dit que je n'avais plus le choix : il fallait une nouvelle cage...
On s'était donc activés, ma copine et moi, pour confectionner la meilleure cage possible avec un minimum de temps...


Eeeeeeeeeeeeet je vous avais promis des photos... puis j'avais zappé.. les voilà donc La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. 3663263010


...en 3-4 heures de temps, voilà ce qu'on a réussi à faire :

1. La cage en entier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2. Le haut..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3. Le bas..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4. J'ai un projet pour cette semaine.. je voudrais faire un raccord entre les 2 cages en faisant un angle droit.. comme ça elles pourraient avoir beaucoup plus de place.. et je ferais un système pour fermer le tuyau.. comme ça quand elles se battent, plus de problèmes Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon je peux vous dire que Moustache adore sa cage.. elle est bien dedans.. ça se voit et j'en suis super content..

Il y a un élément qu'on ne voit plus parce qu'elle a tout rongé.. mais il y avait une mince latte de bois qui faisait toute la diagonale entre l'étage du milieu et celui du haut.. elle adorait y aller alors je pense que je vais lui en remettre une 3ème (et oui elle adore ronger ce qu'elle adore.. Razz )

Merci d'être passés !
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. Empty
MessageSujet: Re: La cage "secours" de Moustache après les bagarres..   La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:49

Elle est super ta cage! Elles ont de la chance! La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. 756707852


Un tuyaux, c'est une bonne idée pour qu'elles puissent aller chacune vers l'autre, tout en séparant au besoin! La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. 846014581
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Todon adulte
Todon adulte
Lumpy


Messages : 261
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Jura

La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. Empty
MessageSujet: Re: La cage "secours" de Moustache après les bagarres..   La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:52

berlingottine a écrit:
Elle est super ta cage! Elles ont de la chance! La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. 756707852


Un tuyaux, c'est une bonne idée pour qu'elles puissent aller chacune vers l'autre, tout en séparant au besoin! La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. 846014581

Merci pour ton passage... oui je suis assez content.. et je vous mettrai les photos une fois le raccord fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. Empty
MessageSujet: Re: La cage "secours" de Moustache après les bagarres..   La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:54

Je passe sur tous le sujets! La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. Empty
MessageSujet: Re: La cage "secours" de Moustache après les bagarres..   La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:07

j'aime bien ta cage ,il est heureux parce que ta fait pour lui ^^ en tout cas chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. Empty
MessageSujet: Re: La cage "secours" de Moustache après les bagarres..   La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:43

SYmpa! je me rappelle de ton installation! Très astucieux! La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. 756707852
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. Empty
MessageSujet: Re: La cage "secours" de Moustache après les bagarres..   La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:16

Sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Partenaires
laetitia1314


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 544
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 35
Localisation : 13

La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. Empty
MessageSujet: Re: La cage "secours" de Moustache après les bagarres..   La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:47

Oui super ta cage La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Lumpy
Todon adulte
Todon adulte
Lumpy


Messages : 261
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Jura

La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. Empty
MessageSujet: Re: La cage "secours" de Moustache après les bagarres..   La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:11

merci à tous pour vos commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. Empty
MessageSujet: Re: La cage "secours" de Moustache après les bagarres..   La cage "secours" de Moustache après les bagarres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage "secours" de Moustache après les bagarres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarre après nettoyage de la cage
» Bagarres, parfois sévères...
» nouvelle arrivante et bagarres...
» les bagarres sont inévitables
» Gestion des Colères / Disputes / Bagarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: