Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les cris de vos todons quand vous leur parlez?

Aller en bas 
+3
Ereca!
Berlingottine
Tigresse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:39

Ils t'écoutent ATTENTION Very Happy ! elle me fait sa froucette quand je la prends ! elle me dit comme si " ah non je ne veux pas explorer ! encore encore encore promenade encore encore ! " alala les vrais goss !

Froucette , quand je lui dis " non froucette " elle n'y va pas ! mais aprés elle recomence donc obligé répété !
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:30

Mdr Oxo râle comme Absinthe (quoi que des fois c'est entre des vocalises et une truie mdr) quand je bouge pendant qu'elle grignote les barreaux et Awa elle fait pareil sauf que elle elle me parle lol Elle vient à la grille, je lui parle et elle râle en faisant l'allé retour coin-porte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:45

trop mignonne froucette lol elle fait comme napo dans ma vidéo! je dis non mais il recommence :p

Oxo doit se dire "NION NE M'EN EMPECHE PAS è_é" et Awa elle fait comme Absinthe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:28

Virgui regarde la dernière vidéo que j'ai poster ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:14

Aaaah, je viens d'avoir un nouvel ordi et j'ai pas encore les enceintes, donc je peux pas encore écouter tout ce petit monde gazouiller ! Il me tarde ! Smile
Comme tu dis Gribouille, on ne se lasse pas de voir les vidéos des autres ! Et je suis comme toi : le mien est silencieux la plupart du temps :'(
Mon Petit gazouille uniquement quand il est en train de s'installer dans son hamac et sur le point de s'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Invité
Invité




les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:23

mais c'est mignon quand même s'il gazouille avant de dormir Very Happy

moi je me suis rendue compte aujourd'hui qu'ils gazouille tous, mais j'essaie d'embêter Pumba comme j'embête absinthe pour le faire couiner et rien o_o jamais... Mozart pareil, ils ne râlent que quand ils se chamaillent entre eux... ça me fait bizarre sachant que Napo et Absinthe si on couine de travers ils nous engueulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:36

J'ador! sont trop chou ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:56

merci! j'en prépare une nouvelle de vidéo avec "les octodons et la musique" ^^ les miens sont fan!
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:07

Les miens aussi mais pas de tout!
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:09

moi je n'ai pas essayé la musique encore, je n'ai plus de chaine hifi et mon PC portable est tombé en panne le weekend ou je les ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:11

bah les miens sont juste sensible à la guitare de mon copain XD
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:01

Je sais je remonte un post...

Voici une vidéo de mes mâlous heureux! Ils étaient encore séparés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:38

j'adore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:39

Ils ont répondus quand j'ai mis la vidéo!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:43

la vidéo des miens? :o
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:50

Non des miens, quand je mets les tiens, ils se planquent!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:55

je dois avoir des todons qui disent plein de vilaines choses ^^

mais c'est trop mignon de les voir réagir, les miens aussi ne réagissent qu'à leurs propres cris avec une tête du genre "mais? quoi? comment? pourquoi? KESSTAFAI AVEC NOS VOIX TOI LA BAS? TE MARRE PAS è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:56

C'est marrant qu'ils ne réagissent qu'à leurs cris.
Ce serait sympa de savoir pourquoi, mais je ne pense pas qu'il nous le diront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:07

je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   les cris de vos todons quand vous leur parlez? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cris de vos todons quand vous leur parlez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cris stridents
» Cris
» cris etrange
» Cris d alerte
» cris ou gazouillis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: