Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 enclos de sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

enclos de sorties Empty
MessageSujet: enclos de sorties   enclos de sorties EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:11

J'ai peut être trouvé de quoi faire un enclos de sorties cheers
Mais j'ai besoin de vos avis quant à la hauteur ... 48.5 cm de haut est-ce suffisant? La matière est bizarre, ça ressemble à du carton plastifié (à la base c'est des renfort d'une armoire en toile très bas de gamme).
Sachant que je mettrais tout ce qui pourra leur servir de courte échelle au centre.

Le tout fera 59 cm de large sur 118 cm de long, un peu près les mesures que je voulais à la base et qui rentre pile poile dans ma chambre Smile Et j'ai aussi retrouvé une grosse chute de moquette que je pourrai mettre pour protéger le sol des pipis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

enclos de sorties Empty
MessageSujet: Re: enclos de sorties   enclos de sorties EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:04

Je pense que ça suffira, après à toi de voir, chez moi Parabolle grimpe et saute très haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

enclos de sorties Empty
MessageSujet: Re: enclos de sorties   enclos de sorties EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:00

Ok, au pire si je vois qu'elle passe dessus bah j'en referai un plus haut, mais là c'est bien parce que c'est que de la récup ^^ Enfin je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos de sorties Empty
MessageSujet: Re: enclos de sorties   enclos de sorties EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:53

ça m'a l'air bon Very Happy mais si awa tiens d'absinthe pour l'escalade fait attention Very Happy mais si c'est les renforts auxquels je pense qu'elle pourra pas s'y accrocher du tout Very Happy enfin tu verras bien mais je pense que c'est largement suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

enclos de sorties Empty
MessageSujet: Re: enclos de sorties   enclos de sorties EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:07

Le mieux, c'est de tester en faisant bien attention les premières fois et en sévurisant le reste de la pièce en cas d'évasions... enclos de sorties 126900
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




enclos de sorties Empty
MessageSujet: Re: enclos de sorties   enclos de sorties EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:47

oui il faut tester et faire attention.

cool pour la moquette Smile il faudra tout de même que tu la laves et que tu la vaporise pour viré bactéries microbe et acariens.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

enclos de sorties Empty
MessageSujet: Re: enclos de sorties   enclos de sorties EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:47

Oui, pour la laver la machine est mon amie (enfin l'amie de ma mère lol) et j'achèterais un petit vapo anti bactérien qu'on trouve en animalerie (j'espère qu'ils en ont sans odeur ...)

Pour les test, je la mettrais dans ma chambre (bien que se soit pas forcément la pièce la plus sécurisée) mais je surveillerais, je ferais rien à côté pour me concentrer sur elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enclos de sorties Empty
MessageSujet: Re: enclos de sorties   enclos de sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enclos de sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties
» Les sorties !
» Parc à sorties Era/Epica
» Chico et les sorties....
» Sorties des demoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: