Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 titi et son oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi34
Bébé todon
Bébé todon
titi34


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : hérault

titi et son oeil Empty
MessageSujet: titi et son oeil   titi et son oeil EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:41

bonjour a tous,

Ma titi a le même problème que ton mignon. Depuis vendredi, je lui nettoie l'oeil avec une compresse et de l'eau bouillie. je viens d'aller voir mon véto (qui est une fana de todons) est m'a dis de continuer à lui nettoyer l'oeil de cette façon car certains sérums peuvent entrainer des allergies. Moi je pense que ma fifille a un petit truc sous l'oeil. Tu peux aussi lui nettoyer l'oiel avec une infusion de fleurs de camomille qui apparemment est efficace (perso, j'ai pas encore essayer). J'espère que ton mignon s'en sortira.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi et son oeil Empty
MessageSujet: Re: titi et son oeil   titi et son oeil EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:34

le sérum physiologique est très efficace aussi.

quels sont les autres syntone de son oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
titi34
Bébé todon
Bébé todon
titi34


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : hérault

titi et son oeil Empty
MessageSujet: probleme a oeil resolu????   titi et son oeil EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:24

Bonjour,
Ma fille avait un œil tout petit qui coulait, ça formait comme du pu sauf sa n'en étais pas... Comme sur la photo en fait... Mais aujourd'hui au réveil ma fille s'est réveillée avec un œil comme neuf... Hier je lui avait bien nettoyer (c'était vraiment pas facile!!!!) et aujourd'hui tout à l'air pour le mieux en espérant que sa dure...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

titi et son oeil Empty
MessageSujet: Re: titi et son oeil   titi et son oeil EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:26

Hum, ce n'est pas parce que son oeil n'a pas coulé un jour qu'il ne coulera plus. Dans le doute, je te conseille de continuer à nettoyer encore quelques jours pour voir si cela recoule ou non.
Revenir en haut Aller en bas
titi34
Bébé todon
Bébé todon
titi34


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : hérault

titi et son oeil Empty
MessageSujet: petit oeil coulera ou coulera pas???   titi et son oeil EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:35

Merci pour ton conseil mais je continue quand même à lui nettoyer avec une compresse et de l'eau bouillie en espérant que ça lui passe vite. Je sais que ce n'est pas parce que il ne coule plus que ça ne va pas recommencer alors nettoyage encore encore quelques jours pour réduire le risque de retour... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

titi et son oeil Empty
MessageSujet: Re: titi et son oeil   titi et son oeil EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:02

Ok, pas de soucis Wink

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi et son oeil Empty
MessageSujet: Re: titi et son oeil   titi et son oeil EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:21

par contre quand tu vois que au bout de 15 jours il ne coule plus laisse un peu faire et observe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titi et son oeil Empty
MessageSujet: Re: titi et son oeil   titi et son oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titi et son oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'oeil
» oeil guéri
» Oeil bizarre..
» Problême d'oeil
» oeil rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: