Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelle alimentation?

Aller en bas 
AuteurMessage
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nouvelle alimentation? Empty
MessageSujet: Nouvelle alimentation?   Nouvelle alimentation? EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:30

On a jamais parlé de la nourriture Bunny de chez zoo+ vous en pensez quoi? c'est sans céréales, plantes vertes+herbes+légumes. Le seul hic le cout est très élevé.

-->Paquet Bunny&ses ingrédients

Analyse: fibre brute:20.0 %, protéine brute:13.9 %, huiles et matières grasses:2.7 %, calcium:0.6 %, phosphore:0.4%, cendre brute:8.5 %, cobalt:0.34 mg/kg, cuivre:8.6 mg/kg, fer:43.0mg/kg, iode:0.75 mg/kg, manganèse:34.0 IU, sélénium:0.15 mg/kg, vitamine A:8600.0 IE/kg, vitamine D 3:600.0 IE/kg, vitamine E 51.0mg/kg, zinc:51.0mg/kg



Sinon moi je pense avoir trouvé enfin une nourriture assez correcte sans céréales avec un bon rapport qualité prix surtout en prenant en grosse quantité 15kg (avec ma troupe ça part vite!) mais j'aimerais votre avis, c'est à base de graminés, herbes arômatiques, fleurs et légumes.

-->Paquet Jr Farm&ses ingrédients

Analyse:
Protéines: 11,2%, matières grasses de 2,9%, fibres brutes 21,4%, 7,4% de cendres, de calcium: 0,5% phosphore: 0,3%, vitamine : A 10.000 UI, D³ 1.000 UI, C 250 mg, vitamine E 40 mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alimentation?   Nouvelle alimentation? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:17

Je ne peux pas te conseiller, mais je veux bien voir l'avis des connaisseurs. Parce que je commande sur wanimo, mais niveaux accessoires je préfère largement le choix sur zooplus, donc ce serait top si je pouvais trouver de la bonne nourriture sur le même site !

(par contre le premier, un peu cher effectivement...)
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nouvelle alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alimentation?   Nouvelle alimentation? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:23

Je m'y connais Nass lol^^ je demande juste l'avis de mes collègues mais pour moi il est clair que la deuxième alimentation la jr farm pour cochon d'inde correspond aux besoins de l'octodon et est vraiment pas mal, les données analytique conviennent, apres on atteindra jamais la perfection. Mais si on veut enfin donner des pellets sans que ce soit bourré de céréales c'est le top niveau rapport qualité prix. Apres les hamiform reste bien, si tu veux nass tu pourrais faire un mix des bouchons hamiform + les jr farm cochon d'inde que j'ai montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alimentation?   Nouvelle alimentation? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:38

il y a les janneaux lapîn mais le lien ne s'affiche plus sur zooplus et je ne les retrouves plus.

C'étais que du foin et des herbes tout compressé et en plus il les manges super bien !


Le 1er paquet je l'ai tester et franchement as top vu le prix.. et en plus moi Pépittat et Kiki ne le mangé pas .

Pour le 2eme paquet je ne l'ai jamais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nouvelle alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alimentation?   Nouvelle alimentation? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:07

Je suppose que c'est ça dont tu parle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est sur que ça a l'air pas mal jai failli le prendre quelque fois mais c'est dommage au final car c'est que du foin compressé, autant qu'ils mangent du bon foin normal et que ça use leur dents en meme temps. Les apports sont trop peu élevés pour que ça soit une alimentation quotidienne mais ça peut etre sympa en plus comme gourmandise Nouvelle alimentation? 1997915889

Moi je cherche de nouveaux extrudés sans céréales vraiment pour l'alimentation quotidienne avec un apport correct. Les beaphar et hamiform sont pas si bien que ça à mon gout et je veux bannir les céréales de l'alimentation, ca sera que friandise une à deux fois la semaine.

Les bunny sont effectivement trop chers donc vu ce que tu me dis ca m'enchante pas, en plus c'est un mélange meme si la compo est bien donc bof je prefere des pellets.

Je pense etre conquise par les jr farm, la compo est plus que correcte et le rapport qualité prix nickel. J'aurais bien aimé quand meme l'avis d'elodia si tu passe par là Nouvelle alimentation? 1997915889
Apres faut que je teste un petit paquet en esperant qu'ils apprécient car ça c'est pas dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alimentation?   Nouvelle alimentation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alimentation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alimentation
» Avis pour nouvelle alimentation
» Alimentation
» nourriture
» son alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation-
Sauter vers: