Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88450 messages dans 4344 sujets
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Pourquoi faire sécher les aliments ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire sécher les aliments ?   Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:48

voilà Smile en tout et pour tout on va dire un bon 1h45 au four (voire 2h) tu vois s'ils sont bien croustillants et s'il y en a encore des "mous" tu les mets dans un plat à tarte (enfin moi j'ai prit ça) sur un radiateur chaud et ça croustiiiiiiiiiiille Very Happy et on a fait comme mischas, on a goûté Very Happy et c'est vachement bon en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Pourquoi faire sécher les aliments ?   Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:47

en attendant de lancer les chewing-gum à la courgette affraid , je vais faire comme Mischas ; elle a raison ; désormais je goûterai ce que je donne à mon petit toon'
(J'avais goûté les croquettes de mes chats Exclamation - enfin 1 seule, et heureusement No - et m'étais dit qu'on ne m'y reprendrai plus...)

Mais maintenant, j'attendrai un peu avant de croquer le bois, dans quelques temps peut-être.... lol!

Sur ce, bonne journée à tous. Je pars au boulot

Et que quelqu'un essaie les lentilles germées (voir + haut si nécessaire) et nous dise. Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 896491

Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 78310
Fripouille
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Pourquoi faire sécher les aliments ?   Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:25

Je vais essayer les courgettes et si ils n'aiment pas je mangerai les courgettes.
Pour les lentilles, ça m'a l'air "een beetje" compliqué pour moi. Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Pourquoi faire sécher les aliments ?   Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:37

Les conversations de ce forum dérivent de plus en plus... lol! Et pas forcément dans le bon sens!
^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant/Après (sans la mâche):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette

Nombre d'octodon(s) : 0

MessageSujet: Re: Pourquoi faire sécher les aliments ?   Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:02

J'ai fait comme toi Viguie, au four et après sur radiateur ^^
les chips de pomme c'est très bon, j'ai fais poireaux aussi et carottes ^^ sa sentais trop bon dès qu'on passais à coté Hummmm LOL

MES PUCES M'ARRACHE TOTALEMENT le poireaux des mains quand je veux leur donner c'est trop drôle elles adore ca!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faire sécher les aliments ?   Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:56

pas mal berlingottine! tu as laissé la peau des pommes?

Oui t'as vu ça comment ils sont fan du poireau? Very Happy faut que j'essaie moi, c'est bientôt la date des courses donc je penserai au poireau è_é
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Pourquoi faire sécher les aliments ?   Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:20

Yeah! la classe Berlingottine!
C'est vraiment super de tout partager sur un forum!
Ca donne de bonnes astuces à tous! Merci les filles! Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 495233

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Pourquoi faire sécher les aliments ?   Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:11

Aujourd'hui j'ai fais (enfin hier et aujourd'hui) de la salade, de la mâche, du poireau et une banane (je sais très rarement!).
Je mettrais des photos de quand ils sont secs!
Sinon j'ai fait un gâteau au chocolat!
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faire sécher les aliments ?   Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:14

CHOCOLAT :twisted:
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette

Nombre d'octodon(s) : 0

MessageSujet: Re: Pourquoi faire sécher les aliments ?   Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:20

Hummm gâteau au choco Smile Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 569805

Oui elles aiment trop le poireaux nos boulettes c'est incroyable Smile j'adore quand elles le prenne dans leurs petites pattes krkrkrkrrr Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 612261

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi faire sécher les aliments ?   Pourquoi faire sécher les aliments ? - Page 3 Empty

Pourquoi faire sécher les aliments ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3