Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets

 

 Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés

Aller en bas 
+3
octolo
Berlingottine
gwengas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés   Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:17

Peut être qu'elle manque d'occupations et de sorties? Elle a toujours accès à la roue? L'idéal serait de lui mettre à un endroit où les jeunes n'accèdent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés   Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:29

Oui moi je sais que sur les portées que j'ai eu a la maison, la mère avait toujours un besoin essentiel de faire une grande sortie quotidiennement seule pour s'evader se defouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés   Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:49

oui il faudrait qu'elle est un peu de répit car les bibis c'est prenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwengas
Bébé todon
Bébé todon
gwengas


Nombre d'octodon(s) : 5
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés   Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:24

On les sorts minimum deux fois par jour, on leur fait aussi faire de la roue 2-3 fois par semaine, et il y a deux roues dans la cage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés   Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:26

t'entends quoi par leur faire faire de la roue? Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 123713880
Revenir en haut Aller en bas
gwengas
Bébé todon
Bébé todon
gwengas


Nombre d'octodon(s) : 5
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés   Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:43

De la boule, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Todon ado
Todon ado
Guigui


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 148
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Rennes

Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés   Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:50

A mon avis, tu vas te faire taper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés   Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:23

Guigui a écrit:
A mon avis, tu vas te faire taper dessus !

?



Pour la boule, c'est assez dangereux comme principe, je te conseille de lire ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'idéal étant des sorties dans un parc en liberté avec des jeux (cartons, ...).
Revenir en haut Aller en bas
gwengas
Bébé todon
Bébé todon
gwengas


Nombre d'octodon(s) : 5
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés   Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:33

On s'achète un parc pour Noël, mais franchement elles sont habitués et sont toutes folles quand elles nous voient les sortir et se battent pour aller dedans et ne veulent plus en sortir une fois dedans, et elles sont vraiment grandes. Mais on aura bientôt un parc.
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés   Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:04

Guigui a écrit:
A mon avis, tu vas te faire taper dessus !

mdrrr!!

oui c'est vrai que la boule n'est pas recommandé, moi je sais que j'en ai une et Pili aime bien, parce que même ouverte elle y va d'elle même, mais Pilou n'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés   Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:27

Guigui a écrit:
A mon avis, tu vas te faire taper dessus !
Bien vu! Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 2677324243 lol Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 846351654

En effet la boule de sortie n'est absolument pas adapté aux octodons Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 3699474506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés   Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos deux octodons femelles adultes grignotent la queue des 3 bébés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bagarres entre mes deux octodons femelles
» Help, est-ce bien deux femelles ?
» 2 volieres sinon rien!
» castration de 5 males...petite histoire...
» Si la queue tombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: