Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 octodon obéses ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




octodon obéses ? Empty
MessageSujet: octodon obéses ?   octodon obéses ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:43

je pése mes octodon deux fois par mois, choco et yoko on le même age ils ont agée de 3 moid mes je trouve de choco a pris beaucoup de poids :

Yoko : 106 g 15/02/2011
107 g 25/02/2011

Choco : 113 g 15/02/2011
125 g 25/02/2011

merci


Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

octodon obéses ? Empty
MessageSujet: Re: octodon obéses ?   octodon obéses ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:58

Les p'tits (j'me demande si je vais pas le rebaptiser car je suis maintenant que ce sont deux mâles) c'est la même chose, j'en ai un qui est plus rond que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




octodon obéses ? Empty
MessageSujet: Re: octodon obéses ?   octodon obéses ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:03

oui mes regarde les date il a prie plus de poids que l'autre et ne peut de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

octodon obéses ? Empty
MessageSujet: Re: octodon obéses ?   octodon obéses ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:28

Pour le moment, ils ont un bon poids je trouve. Ils vont grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




octodon obéses ? Empty
MessageSujet: Re: octodon obéses ?   octodon obéses ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:33

daccords merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

octodon obéses ? Empty
MessageSujet: Re: octodon obéses ?   octodon obéses ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:45

Oui, il ne faut pas trop s'inquiéter lorsqu'ils sont petits, car ils ont le temps de se rééquilibrer à l'âge adulte. Et puis même à l'âge adulte, s'ils te paraissent vraiment gros, là inquiète toi, mais sinon si c'est pas plus évident que ça, c'est qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Tu peux prendre les photos des octodons des membres comme référence pour te rassurer, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Invité
Invité




octodon obéses ? Empty
MessageSujet: Re: octodon obéses ?   octodon obéses ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:38

daccord merci, puis ils paraisse gros car je suis tellement abituer au gerbilles
Revenir en haut Aller en bas
Psyk
Bébé todon
Bébé todon



Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011

octodon obéses ? Empty
MessageSujet: Re: octodon obéses ?   octodon obéses ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:58

c'est sur que les octodons sont un peu plus rondouillards que les gerbilles Smile

Sinon choco ça me fait penser à celui dans les goonies qui est le 1ier à sauter dans le congel pour manger la glace c'est peut être ça ? octodon obéses ? 75147 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




octodon obéses ? Empty
MessageSujet: Re: octodon obéses ?   octodon obéses ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:32

ces sur ces un gros goinfre pourtand je lui donne un morceau de pommes une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




octodon obéses ? Empty
MessageSujet: Re: octodon obéses ?   octodon obéses ? EmptySam 26 Fév 2011 - 15:23

Comme le dit Kalliane, il est encore jeune! les miens vont avoir 4 mois et je vois encore la différence entre eux et le papa, ils passeront tous à la balance quand ils se retrouveront, je te donnerai les poids si tu veux, je pense qu'ils sont dans la "moyenne" (bon sauf absinthe bien sûr lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




octodon obéses ? Empty
MessageSujet: Re: octodon obéses ?   octodon obéses ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:12

l'octodon ne peut pas vraiment etre obése tu peut etre rassuré sur ce point la

il faut juste que l'un ne soit pas au dessu du point dit normal et l'autre au dessous ou trop prés.

Tu sais c'est comme nous etre humain il grandissent et evolluent défférement tu en a des plus robuste et d'autre non Smile

Ma Pepittat est trés trés finette pour une fifille et Mon kiki et un superbe male de compét a coté de ses soeur et quand je comparé ac ceux du forum.. lMes octodons sont petits et pourtant en surper form Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




octodon obéses ? Empty
MessageSujet: Re: octodon obéses ?   octodon obéses ? EmptyLun 28 Fév 2011 - 2:49

daccord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





octodon obéses ? Empty
MessageSujet: Re: octodon obéses ?   octodon obéses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
octodon obéses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'octodon, mais qui est-il? Avoir un octodon chez soi..
» Un second octodon?
» âge octodon
» Octodon "Gay" ?
» Une thèse vétérinaire sur l'octodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: