Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 les bagarres sont inévitables

Aller en bas 
+2
Guigui
ezio&altaïr
6 participants
AuteurMessage
ezio&altaïr
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : Aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 37

les bagarres sont inévitables Empty
MessageSujet: les bagarres sont inévitables   les bagarres sont inévitables EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:22

bonjour
je vois pas mal de sujets sur les "bagarres", est ce que c'est vraiment récurrent chez les todons, même pour les frères/ soeurs de la même portée?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Todon ado
Todon ado
Guigui


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 148
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Rennes

les bagarres sont inévitables Empty
MessageSujet: Re: les bagarres sont inévitables   les bagarres sont inévitables EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:32

Ce n'est pas obligatoire mais oui apparemment, ça arrive souvent, même famille ou pas !

Ça m’embête un peu vu que je vais avoir 2 frères, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
ezio&altaïr
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : Aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 37

les bagarres sont inévitables Empty
MessageSujet: Re: les bagarres sont inévitables   les bagarres sont inévitables EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:02

Guigui a écrit:
Ce n'est pas obligatoire mais oui apparemment, ça arrive souvent, même famille ou pas !

Ça m’embête un peu vu que je vais avoir 2 frères, on verra bien
pareil je vais avoir 2 frères aussi, espérons que ce sera des todons pacifistes les bagarres sont inévitables 756707852
Revenir en haut Aller en bas
ezio&altaïr
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : Aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 37

les bagarres sont inévitables Empty
MessageSujet: Re: les bagarres sont inévitables   les bagarres sont inévitables EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:32

ezio&altaïr a écrit:
Guigui a écrit:
Ce n'est pas obligatoire mais oui apparemment, ça arrive souvent, même famille ou pas !

Ça m’embête un peu vu que je vais avoir 2 frères, on verra bien
pareil je vais avoir 2 frères aussi, espérons que ce sera des todons pacifistes les bagarres sont inévitables 756707852
et 3 ca serait mieux alors, moins de bagarre?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Todon ado
Todon ado
Guigui


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 148
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Rennes

les bagarres sont inévitables Empty
MessageSujet: Re: les bagarres sont inévitables   les bagarres sont inévitables EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:13

Apparemment, le sentiment dominant/dominé est moins présent.

Mais encore un fois ça dépend d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
titelaureline13
Todon adulte
Todon adulte
titelaureline13


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut(Mouscron))

les bagarres sont inévitables Empty
MessageSujet: Re: les bagarres sont inévitables   les bagarres sont inévitables EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:20

Moi j'ai deux frères qui s'entendent a merveille sauf a un seul moment.... Quand la nourriture arrive. A se moment la plus aucune amitié ne compte les bagarres sont inévitables 846351654
Mais sinon en général ils s'entendent bien, bien sur y a toujours des moment ou ils se pioupioutent dessus, mais c'est comme nous je suppose on s'entend pas toujours avec nos frères les bagarres sont inévitables 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

les bagarres sont inévitables Empty
MessageSujet: Re: les bagarres sont inévitables   les bagarres sont inévitables EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:41

C'est vraiment aléatoire, il y a quelques bagarres pas jours, des grognements, notamment lors de la distribution de nourriture, après plus le groupe est nombreux plus il semble stable. A trois c'est déjà mieux mais ça n'évitera jamais des bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

les bagarres sont inévitables Empty
MessageSujet: Re: les bagarres sont inévitables   les bagarres sont inévitables EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:01

Moi, e n'ai jamais eu le cas de bagarres sur des duos femelles, mais ça reste tellement aléatoire... les bagarres sont inévitables 3953354581
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

les bagarres sont inévitables Empty
MessageSujet: Re: les bagarres sont inévitables   les bagarres sont inévitables EmptySam 22 Déc 2012 - 21:02

J'ai jamais eu de soucis avec mes filles. C'est au petit bonheur la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bagarres sont inévitables Empty
MessageSujet: Re: les bagarres sont inévitables   les bagarres sont inévitables EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:53

j ai 2 males, l un cherche l autre et vice versa dc ca part toujours en chamaillement! mais lorsque je vois que ca commence apartir en street fighter, je leur mets le parc, je leur ouvre et se defoule dehors avec des jeux
j ai deja essaye de les separer le temps qu ils se calment ils sont encore plus infernaux, ils se pioupoutent en permanence
et ca repars dans les calins apres! je leur dis stop quand je vois que ca part vraiment en live et la ils stoppent direct les bagarres sont inévitables 3406879615
apres ils peuvent faire partie de la meme fratrie, mais tout dependra de leur caractere comme pour les humains! il faut juste surveiller et prevoir une 2ieme cage dans le pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bagarres sont inévitables Empty
MessageSujet: Re: les bagarres sont inévitables   les bagarres sont inévitables EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:44

titelaureline13 a écrit:
Moi j'ai deux frères qui s'entendent a merveille sauf a un seul moment.... Quand la nourriture arrive. A se moment la plus aucune amitié ne compte les bagarres sont inévitables 846351654
C'est exactement ca ! les bagarres sont inévitables 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bagarres sont inévitables Empty
MessageSujet: Re: les bagarres sont inévitables   les bagarres sont inévitables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bagarres sont inévitables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarres, parfois sévères...
» nouvelle arrivante et bagarres...
» Gestion des Colères / Disputes / Bagarres
» La cage "secours" de Moustache après les bagarres..
» vos todons sont-ils jaloux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: